Le Ammit MTL RTA de GeekVape est un atomiseur reconstructible destiné dans un premier but à l’inhalation indirecte. Son plateau se monte en simple coil. Son desk se présente avec un pôle positif et pôle négatif avec des trous d’insertions de coils assez étroit. En effet, ce type d’atomiseur prévoit d’accueillir de petits coils. Dans le pack, vous avez à disposition, 2 résistances pré-faites de 1 ohm prêts à l’emploi.Ammit MTL RTA Geek Vape - Revue

Le réservoir en pyrex du Ammit MTL RTA accueil jusqu’à 4ml d’eliquide, ce qui est assez rare dans le domaine des RTA MTL. Au dessus de celui-ci se situe, les airflows réglables.

Il y a deux possibilités :

  • un mono airflow de format rond et réglable, avec au total 5 diamètres plus ou moins aérien. Ce concept permet d’avoir une prise d’air assez serrée.
  • un airflow au format oeil de cyclope avec lequel vous pouvez cumulez plusieurs de ces 5 diamètres pour avoir une prise d’air d’avantage aérienne.

Vue la localisation de cet apport d’air, GeekVape a fait en sorte que cet atomiseur ne puisse pas avoir de fuite.

Concernant maintenant le drip tip, vous en avez deux dans le coffret. Si on décompose le drip tip, il se sépare en deux parties. La première est la connectique 510, la deuxième l’embout du drip tip qui est dévissable. Les deux embouts fournissent ont un diamètre différent. Le premier a un diamètre interne de 2mm et le deuxième de 3mm.

Acheter Maintenant

🚨 Code 12% de réduction : BreakingVap

Revue Video du Ammit MTL RTA de Geek Vape

Caractéristiques techniques de l’atomiseur Ammit MTL RTA :

Dimensions : 40 x 24 mm
Poids : 41 grammes
Connectique : Pin 510 en plaqué or à vis
Matière : Acier inoxydable
Contenance du réservoir en pyrex : 4ml
Type de montage : Simple coil
2 types d’airflows réglables situés sur le haut

Contenu du pack :

1 Atomiseur Ammit MTL RTA, 1 Réservoir en pyrex de remplacement, 2 coils en kanthal de 1 ohm, 1 drip tip en delrin supplémentaire, 1 outil multi-fonctions et 1 Kit de joints et vis de remplacement.

Son concurrent directe est le Galaxies MTL RDTA de Vapefly.

  • Note globale
4

Résumé

points positifspoints negatifs
Contenance 4mlPoids
Multitude d’airflows réglablesForme du drip tip qui manque d’arrondi
Faible consommation d’eliquide
Pas de fuites (airflows par le haut)
Envoi
User Review
2.75 (8 votes)