Le Blotto RTA de Dovpo est un atomiseur reconstructible qui est dirigé vers une inhalation directe restrictif avec jusqu’à 6ml de contenance.

Blotto RTA DOVPO un design basé sur une Capsule de bière

Presentation de l'atomiseur Blotto RTA DOVPO

Produit par Dovpo et imaginée par Sam Parsons de la chaine Vaping Bogan. Ce reviewer, fan de bières, a décidé de s’inspirer d’une capsule de bière pour réaliser son atomiseur Blotto RTA

Un Atomiseur reconstructible d’une grande contenance

D’après le constructeur, le Blotto est donné avec un tank en pyrex d’origine de 2ml puis des autres de 6ml dont un en pyrex et un en ultem. Après avoir mesuré la contenance de celui dit à 2ml, j’ai pu constaté que l’on était plus sur du 4,8ml de contenance. Les deux pyrex bulbes de 6ml permettent d’avoir une contenance conséquente et confortable.

Le top cap monté d’un drip tip 810 amovible, se dévisse aisément en faisant un unique quart de tour. Deux trous au format haricot facilite l’accès au remplissage du réservoir en eliquide.

Plateau reconstructible du Blotto RTA

Plateau reconstructible du Blotto RTA

Le plateau se monte soit en simple ou en dual coils. Je préconise le montage en simple coil avec un coil ayant un diamètre intérieur de 4mm pour couvrir un maximum de surface. En le montant en mono coil, les saveurs sont plus appréciables pour les eliquides fruités ou contenant de la fraicheur.

Montage Dual Coils sur le Blotto RTA

Montage dual coil Blotto RTA Dovpo

Dans le cas où vous êtes plus sur des eliquides gourmands, le montage en dual coils sur le Blotto RTA s’impose. Utilisez des coils de 2,5 ou 3mm en diamètre intérieur. Au dessus de ce format, les coils risquent de se toucher et donc de créer un court-circuit. La vapeur dégagée est plutôt tiède/chaude donc plus appréciable avec ce type de liquide.

Un airflow 242 degrés

Un airflow 242 degres Blotto RTA

Dovpo annonce un airflow à 242 degrés pour englobé un maximum les coils mis en place. De ce fait, les coils sont refroidis principalement par le bas et sur l’intégralité d’un de leur côté.

airflows nid d abeille blotto rta

Les saveurs sont bien restituées grâce à ses deux airflows légèrement restrictifs de part le nid d’abeille situés sur leur devanture. On reste tout de même sur un tirage aérien en inhalation directe. Le débit de vapeur est conséquent malgré cette restriction d’entrée d’air.

Acheter Maintenant

🚨 Coupon réduction 15% : BreakingVap

Caractéristiques techniques de l’atomiseur Blotto Rta Dovpo :

Dimensions : 49,5 x 25,5 mm
Poids : 66 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en plaqué Or à vis
Contenance du réservoir : 2ml ou 6ml
Montage : Simple ou dual coils
2 d’airflows réglables situés sur le bas
Remplissage par le haut
Drip tip 810

Contenu du pack : 

1 atomiseur Blotto RTA 2ml, 1 Tank Pyrex 6ml, 1 Tank Ultem 6ml, 1 tournevis multi-fonctions, 1 Outil Skull, 1 kit de joints et visserie et 1 Manuel d’utilisation et 1 certificat d’authenticité.

points positifs points negatifs
Contenance 6ml Finitions du design du top cap et le pas de vis de la base
Tirage agréable Consommation en eliquide
Bonnes saveurs
Design original
Production de vapeur

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 3.4 / 5. Nombre de votes : 32

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.