Cette gamme d’e-liquides Booyah de Flavorific est d’origine Canadienne. Elle se compose de trois liquides gourmands.
Ce sont des liquides avec un taux de 75VG/25PG. Ils sont disponibles à l’achat en 50ml en 0mg de nicotine.

L’étiquetage des flacons fait très chargé de gourmandises, il annonce clairement toutes les saveurs contenues dans ces e-liquides. Chaque fiole à ses ingrédients et sa nuance de couleur afin de les différencier l’un de l’autre. Sur chacune d’entre elles est indiqué le nom de gamme, de la marque et le nom du liquide.

Booyah de Flavorific - Revue Eliquides Ecrite

 

Acheter Maintenant pour les Professionnels

Booyah la gamme qui revisite le donuts !

 

Pistacchio Cream Donuts (75VG/25PG)

« La saveur d’un donut fourré à la crème de pistache »

Mon avis sur le Pistacchio Cream Donuts : Pour ce premier liquide je ressens à l’inspiration une vraie saveur gourmande de style donuts, beignet. Une saveur moelleuse et sucrée très bien réalisé. Puis à l’expiration arrive cette crème de pistache présente mais pas trop élevée en saveurs afin de ne pas devenir écœurant. Une crème de pistache douce et onctueuse qui se dépose en bouche.

 

Boston Chocolate Donuts (75VG/25PG)

« Un célèbre donuts américain fourré à la crème pâtissière et nappé de chocolat »

Mon avis sur le Boston Chocolate Donuts : Sur ce deuxième jus de la gamme je détecte bien un donuts plutôt discret face à la crème et au chocolat. Pour ma part je trouve que le chocolat prend le dessus sur les autres arômes. Un chocolat au lait qui n’est pas amer et pas trop sucré. La crème pâtissière quant à elle est subtile et douce. Elle apporte le crémeux et l’onctuosité afin d’unifier toutes les saveurs contenues dans ce e-liquide.

 

S’mores Donuts (75VG/25PG)

« Un donut portant des arômes de biscuit graham, chocolat et de guimauve moelleuse »

Mon avis sur le S’mores Donuts : Pour ce dernier e-liquide de la gamme je trouve que les goûts dominant sont le chocolat et la guimauve. Je les ressens à l’inspiration, un chocolat et une guimauve sucré avec une parfaite intensité en saveur afin d’être appréciable toute la journée. Ensuite à l’expiration arrive un mélange de donuts et de biscuits assez discret qui vient envelopper les saveurs de chocolat et guimauve sans prendre le dessus sur ces saveurs.

Comment acheter la gamme Booyah de Flavorific ?

Ces e-liquides sont en ventes en flacons de 50ml à un prix de 26.99$ CAD (soit 18.05€).
Ils sont disponibles à l’achat sur le site Flavorific.

Acheter Maintenant Pour les Particuliers

 

Allez découvrir ma dernière revue sur la gamme Tayst de Symbiosis !

  • Note Globale
4.2

Mon avis général sur la gamme

Booyah est une gourmande sur une baser de donuts. Des saveurs intenses parfaitement dosées et mélangées faisant de cette gamme par Flavorific de vraie petites gourmandises. Des jus pensés pour satisfaire les plus gourmands d’entre nous.

Personnellement mon choix sur ces trois e-liquides et le « Pistacchio Cream Donuts » car l’onctuosité et la gourmandise de ce liquide font de lui un jus gourmand parfaitement réalisé.

Sending
User Review
0 (0 votes)