La Techmod Kizoku est une box electronique side by side (SBS), avec l’atomiseur ou le clearomiseur qui se situe cote à cote à la batterie. Ce mod fabriqué en Chine délivre une puissance maximale de 80 watts et fonctionne avec une batterie 18650. Elle est compatible avec des réservoirs de 24mm voir 25mm suivant leur design.

Présentation de la box Techmod Kizoku

Les box side by side reviennent à la mode. Précédemment, j’ai déjà fais un retour de la box Mixx de chez Aspire qui est dans le même esprit.

La Techmod Kizoku a un design élégant, épuré qui ne laisse pour autant de côté, son ergonomie. A l’arrière, le compartiment de la batterie est légèrement plus renfoncé pour que sa forme arrondie puisse parfaitement épousée le creux de la main. Le bouton fire lui est plaqué sur le côté du mod. Le côté du pouce vient se déposer naturellement dessus pour l’actionner.

Cette box est réalisée avec de l’alliage de zinc et de l’acier inoxydable. De ce fait, son poids à nu de 146 grammes se fait bien ressentir. C’est grâce à ces matériaux que la box est robuste et parait très qualitatif en main.

Le pin 510 Side by Side

La connectique 510 en laiton qui est monté sur ressort se trouve à mi chemin par rapport à la hauteur de la box . On peut aisément y insérer un atomiseur ou un clearomiseur avec un diamètre de 24mm pour qu’il soit “flush” avec le design de la box. Certains réservoirs de 25mm suivant leur design, peuvent cependant s’adapter à cette Techmod Kizoku.

On peut remarqué que le plateau de la connectique est légèrement surélevé afin d’éviter les traces des réservoirs lorsque l’on vient les serrer.

On regrettera cependant le manque de place entre le pin 510 et le montant longeant la batterie. Dans le cas où l’airflow du réservoir tombe contre la parois de la box, il sera obstrué partiellement par celui-ci.

Compatibilité avec 1 accu 18650

batterie 18650 box kizoku techmod

La batterie 18650 s’insère dans le mod Techmod Kizoku en venant dévisser le top du compartiment à batterie. Sur celui-ci un signe “-” est gravé dessus vous vous indiquer le sens la polarité. Insérez donc le pole positif de votre accumulateur vers le bas.
Pour recharger votre batterie, connectez le petit câble USB-C fourni. Il faut compter entre 50 et 60 minutes pour un rechargement complet à 2 ampères.

Ecran oled 0.91″

L’écran de la box Techmod Kizoku est très lumineux et vous permet sous toutes conditions de visualiser ses informations et ce même en plein soleil. L’écran sépare en trois parties les informations qu’elle affiche :

  • La puissance en watts
  • Le mode utilisé et la valeur de la résistance
  • L’autonomie de la batterie ainsi que le temps en secondes de votre puff en cours

Test de la box Techmod Kizuku

Acheter Maintenant

Caractéristiques techniques de la box Kizoku Techmod

Dimensions : 78 x 45,5 x 24 mm
Poids : 146 grammes
Connecteur : Pin 510 en laiton monté sur ressort
Matière : Alliage de zinc et acier inoxydable
Batterie : 1 accu 18650 (non inclus)
Modes : VW / VV / Bypass / Contrôle température NI, TI, SS
Puissance : de 5 à 80 Watts
Voltage : de 1 à 8 Volts
Contrôle de température : 100 à 300°c ou de 200 à 572F
Résistances détectées : à partir de 0,1 ohm
Rechargement en Usb-c 2 Ampères

Contenu du pack

1 Mod Box Kizoku, 1 câble USB-C et 1 Notice d’utilisation.

points positifs points negatifs
Design Poids (146 grammes)
Ecran lumineux Dévissage du cap batterie pas très pratique
Chipset simple et efficace Pas de place entre l’ato et le montant de la box pour l’airflow
Compact
Bonne Prise en main
Mod robuste et solide

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.