Cthulhu 1928 MTL RDA Dripper

Cthulhu 1928 MTL RDA

()

Cthulhu 1928 MTL RDA

Le Cthulhu 1928 MTL RDA est un dripper MTL pour une utilisation en inhalation indirecte. Il dispose de quatre airflows de différents diamètres (0.8mm, 1.2mm, 1.6mm et 2.0mm). Il est possible de l’utiliser en bottom feeder en le combinant à une box bf squonk. Sa cloche interne est assez originale. Elle est réduite en son milieu pour maximiser la chambre d’atomisation en accumulant en plus un dôme bien bombé sur son extrémité haute. Le 1928 de Cthulhu est l’un des drippers que l’on apprécie pour sa précision concernant la restitution de saveurs.

Test du Cthulhu 1928 MTL RDA

Caractéristiques techniques de Dripper Cthulhu 1928 MTL RDA

Dimensions : 25,5 x 22 mm
Poids : 40 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en plaqué or à vis ou en BF
Diamètres d’airflows : 0.8mm, 1.2mm, 1.6mm et 2.0mm
Type de montage : Simple coil
Airflows réglables sur le corps
Drip tip 510

Contenu du pack Cthulhu 1928 MTL RDA

1 Cthulhu 1928 rda, 1 petit drip tip, 1 long drip tip, 1 Pin 510 BF, 1 tournevis, 1 kit de joints et visserie et 1 notice d’utilisation. Vous pouvez consulter ma précédente revue sur le kit IJOY Diamond VPC.

Vous pouvez consulter ma précédente revue sur le kit IJOY Diamond VPC.

Résumé :

Un dripper axé clairement sur un très bon rendu de saveur avec un tirage en inhalation indirecte. Son plateau en simple coil rend son montage très simple d’utilisation et peut être monté par des vapoteurs débutants ou plus expérimentés dans le domaine du reconstructible.
Il peut s’utiliser en dripper simple ou en bottom feeder (comme avec la box Rage Squonk de desire mod) grâce au pin 510 BF fournit dans son pack. Ses quatre airflows permettent de faire varier le débit d’air pour un tirage très serré en utilisant son long drip tip. Il offre néanmoins une polyvalence en pouvant l’utiliser en inhalation directe avec le drip tip plus court et plus large avec l’entrée d’air la plus grande. Il est conseillé de bien humidifier les joints d’étanchéité avant sa première mise en service. Comme dit dans la revue vidéo, pour moi, il s’agit d’une version type Wasp Nano en inhalation indirecte.

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Retour en haut