IJOY Diamond VPC Kit

Le Kit IJOY Diamond VPC est un nouveau style de Pod avec un réservoir en forme de dripper. Ce réservoir contient une résistance céramique intégrée dites « MTL » de 1 ohm, pouvant s’utiliser entre 10 et 15 watts. La base de ce Pod permet avec son adaptateur, d’accueillir les Pods du modèle tant connu aux états unis, la cigarette électronique Juul.

La box Ijoy Diamond BAE VPC dispose d’une batterie intégrée de 1400mah. Sa puissance peut atteindre les 45 watts en mode wattage variable. Elle se recharge en Micro USB – USB via la prise dédiée sur sa façade avant.

 

Acheter Maintenant

Code 15% de réduction : Abreakingvape

Vidéo Youtube IJOY Diamond VPC Kit

Caractéristiques techniques de la box IJOY DIAMOND BAE VPC :

Dimensions : 60 x 34 x 27,5 mm
Poids : 110 grammes
Connectique : Pin 510 en laiton monté sur ressort
Matière : Alliage de Zinc
Batterie intégrée de 1400 mah
Puissance : de 5 à 45 watts
Rechargement en USB

Caractéristiques techniques de l’Unipod IJOY DIAMOND VPC :

Dimensions : 41 x 19 mm
Poids : 16 grammes
Connectique : Pin 510 en laiton à plot fixe
Matière : Acier inoxydable et PMMA
Réservoir en pmma de 2 ml de contenance
Résistance de 1 ohm (10 à 15 Watts)
2 airflows fixes sur la base
Remplissage par le côté bas

Contenu du Pack :

1 box IJOY DIAMOND BAE, 1 Unipod IJOY, 1 Adaptateur IJOY VPC Adaptateur, 1 câble USB, 1 Tour de cou, 1 carte de garantie et 1 notice d’utilisation.

Vous pouvez consulter ma précédente revue sur l’atomiseur Vapor Giant V5s Nico Vapor.

3

Résumé

Un format de kit Box – Pod polyvalent qui utilise soit son pod d’origine (de 2ml de contenance) soit des cartouches de pods d’autres marques comme la Juul, la VIE… Le tirage n’est pas vraiment MTL même s’il n’est pas très aérien non plus. On reste sur un tirage en inhalation directe hormis si on utilise une cartouche de pod annexe avec un tirage plus serré que celui prévu d’origine. Concernant la box, elle est simple d’utilisation. On a la possibilité de l’utiliser en wattage variable ou en mode ‘POD’ en voltage variable. Elle intègre une batterie de 1400mah, ce qui est bien placé au vue de son format. La batterie n’est malheureusement pas remplaçable mais tiendra environ de 1 à 2 ans suivant son utilisation. Elle peut accueillir bien évidement d’autres clearomiseur ou atomiseur en 22mm avec une connectique 510.

Sending
User Review
0 (0 votes)