Vapor Giant V5s V5m Nico Vapor Revue Atomiseur - Test

Vapor Giant V5s Nico Vapor Revue Atomiseur – Test

()

Vapor Giant V5s Nico Vapor Revue Atomiseur - Test

L’atomiseur Vapor Giant V5s est crée par Nico Vapor, un moddeur qui nous vient d’Autriche. Un atomiseur reconstructible qui se monte en simple coil. Son réservoir en pyrex peut contenir jusqu’à 4,2ml de contenance. L’arrivée de liquide est contrôlable, vous permettant de mettre tout type de eliquides à l’intérieur. Son remplissage s’effectue en dévissant simplement par le haut. Il dispose d’un double airflow réglable en format oeil de cyclope situé sur sa base. Ainsi, avec le Vaport Giant V5S ou le Vapor Giant V5m, vous pouvez avoir un tirage très aérien ou plus resserré tout en restant en inhalation directe.

Site web du constructeur : https://www.vapor-giant.com/

Caractéristiques techniques de l’atomiseur Vapor Giant V5s :

Dimensions : 52 x 23 mm
Poids : 74 grammes
Connectique : Pin 510 en acier à par vis
Matière : Acier inoxydable
Réservoir en pyrex de 4,2 ml de contenance
Type de montage : Simple coil
2 airflows réglabes sur la base
Arrivée de liquide réglable
Remplissage par le haut

Contenu du Pack :

1 Atomiseur Vapor Giant v5S, 1 coil pré-fait, 1 outil multi-fonctions, 1 kit de joints et visserie, 1 drip-tip 510 et 1 notice d’utilisation.

Vous pouvez consulter ma précédente revue sur le Pod Orion de Lost Vape.

Résumé :

Le Vapor Giant 5S et la version 5S de Niko Vapor sont des atomiseurs reconstructibles High End. Concernant les saveurs, Le Vapor Giant 5s est vraiment bon dans son domaine. Je conseille d’utiliser d’autres coils que celui fournit d’origine. Un fused clapton en Ni80 ou un clapton Ni80 sont plus représentatifs pour exploiter les réelles performances de ce réservoir. Esthétiquement parlant, là aussi, il y a un joli travail effectué. Ses gravures avec le logo de la marque Vapor Giant lui donne un look original. Cependant les pad de vis du bas ne sont pas irréprochables. Il peut arriver que les pas de vis accrochent un peu sur les doigts ce qui est un peu dommage. Son airflow est agréable que ce soit en très aérien ou en plus serré. En airflow réduit, cet atomiseur n’est pas des plus discret. Le montage du plateau s’effectue très facilement en single coi. Il peut convenir aux vapoteurs débutants ou plus expérimentés dans le domaine du reconstructible. Il reste assez chère par rapport à la concurrence actuelle.

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

1 réflexion sur “Vapor Giant V5s Nico Vapor Revue Atomiseur – Test”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + 10 =

Retour haut de page