• Orion Lost Vape Pod DNA GO Revue Kit – Test

Orion Lost Vape Pod DNA GO Revue Kit Test - Orion Lost Vape Pod DNA GO Revue Kit - Test -

Le Pod Orion DNA GO est le tout premier pod équipé du nouveau chipset DNA GO par Evolv. Il intègre non seulement les avantages de base de la technologie ADN tels que les sécurités, les performances, la fiabilité et la durabilité, mais hérite également du savoir-faire artisanal de Lost Vape. Ceci est le mod pod intelligent que vous avez jamais vu auparavant, il élève ce pod mod à un tout nouveau niveau de performance et d’intelligence avec la technologie révolutionnaire de contrôle de la température, la fonction de préchauffage et la fonction « replay ».

La fonction replay vous permet de mémoriser le mod que vous utilisez avec la façon de vapoter (longueur de la puff). Le Pod Orion mémorisera votre dernière puff et il vous faudra vous positionner sur la led verte pour utiliser cette fonction. Vous avez ainsi un paramétrage customisé pour que chaque puff que vous inspirez soit identique.

  • 400 puffs par cartouche de 2ml
  • 450 puffs par charge de batterie (950mAh)
  • Puissance continue maximale 30W avec possibilité de booster à 40W

Il faut compter environ 30 à 45 min pour une charge complète de la batterie.
Indicateur Led concernant l’autonomie de la batterie :

0-15% clignote en rouge
15-30% rouge
30-70% jaune
70-95% vert
95-100% bleu-vert

Le chipset DNA GO de chez Evolv se met à jour via le logiciel Escribe. Il vous sera possible de paramétrer manuellement la puissance en watts des 3 leds (blanche, bleu et rouge).

Acheter Maintenant
1f6a8 - Orion Lost Vape Pod DNA GO Revue Kit - Test -Code 12% de réduction : BreakingVap

Caractéristiques techniques du Pod Orion DNA Lost Vape :

Dimensions : 93 x 37 x 13,5 mm
Poids : 87 grammes
Matière : Acier inoxydable / Plastique / Fibre de carbone
Batterie intégrée de 950 mAh
Réservoir remplissable de 2ml
Puissance max 30 watts + 10W supplémentaire avec le boost
Airflow réglable
Résistances existantes : 0,25 ou 0,5 ohms
Remplissage par le haut
Système de contrôle de température anti dry hit
Chipset DNA GO Evolv
Chargement en micro USB – USB

Contenu du pack Orion Lost Vape : 

1 Pod Orion, 1 réservoir 0,5 ohms, 2 réservoirs supplémentaires de 0,25 ohms, 1 câble micro usb, 1 tour de cou et 1 manuel d’utilisation.

Orion Lost Vape Pod DNA GO Revue Kit - Test
4.6

Résumé

Un Pod très polyvalent avec ses nombreux réglages. Il offre la possibilité de choisir entre le réservoir de 0,25 et 0,5 ohms, la puissance de sortie (3 au choix) allant jusqu’à 40 watts et le type de tirage avec l’airflow intégré.

Son autonomie de 950mah permet effectivement de durer la journée sans le recharger en USB. Sa contenance est plutôt conventionnelle avec son réservoir de 2ml, même si j’aurai aimé éventuellement un peu plus. Son remplissage en e liquide est l’un des plus simple, une simple petite visse à dévisser sur son haut et c’est fait !

Les saveurs sont au rendez vous. Les arômes sont très présents avec la résistance de 0,5 ohms. Si vous recherchez la vapeur, le Pod Orion est aussi là. Avec son réservoir de 0,25ohm et sa plus forte puissance, il produit un nuage de vapeur impressionnant au vu de son format. Je dirai même que c’est pour moi, le meilleur pod du moment.

Il intègre un chipset DNA GO par Evolv, marque reconnue pour sa qualité de son électronique et les performances de leurs chipsets. Les finitions sont excellentes. Il se décline sous plusieurs styles : finition carbone, nacre.. Seul le bouton d’extraction du réservoir est un peu dur à mon goût. La seule chose qui peut être freinante est son prix. L’Orion de Lost Vape est prévu entre 80 et 90 euros sur le marché français. Un Pod dit High End, qui est à l’heure actuelle le plus complet et le plus performant face à la concurrence.

Envoi
User Review
0 (0 votes)