Juice Heroes Liquideo - Revue Eliquides Francais - Test

Cette gamme d’e-liquides Juice Heroes de Liquideo est d’origine Française. Elle est composée de cinq liquides fruités.

Ce sont des liquides avec un taux de 30PG/70VG. Ils sont disponibles à l’achat en 10ml en 0mg, 3mg, 6mg de nicotine et en grand conditionnement de 50ml en 0mg de nicotine.

L’étiquetage des flacons représente bien la gamme « Juice Heroes ». Chaque flacon reflète un héros ainsi que son code couleur. Des bouteilles qui changent de l’ordinaire avec un côté « fun » qui plaira à beaucoup d’entre nous.

Acheter Maintenant

La revue écrite des Eliquides Juice Heroes de Liquideo

 

 

Mistyk Juice Heroes (30PG/70VG)

« Un fruit du dragon comme enchaîné dans une glace pilée qui le rend méchamment sucré et complètement givré. À vaper de toute urgence »

Mon avis sur le Mistyk : Pour ce premier liquide, je ressens nettement le fruit du dragon en bouche. Un fruit très mûr avec un bon goût sucré assez fort qui se dépose sur les lèvres. Un léger côté frais se fait ressentir qui ne viens pas me prendre en gorge mais viens juste relever le fruit du dragon.

 

 

Hulkyz Juice Heroes (30PG/70VG)

« Des terres de la forêt amazonienne, le guarana ambré délivre ses notes terreuses et acidulées, puissantes et généreuses relevées de mystérieuses notes fruitées »

Mon avis sur le Hulkyz : Sur ce deuxième jus, je détecte très bien ces petites baies de guarana. Une saveur de baie bien présente avec une pointe d’acidité et de sucre qui permet aux fruits de se rapprocher le plus de la réalité. Par contre j’ai l’impression qu’un autre fruit vient se faire ressentir en fin d’expiration. Mais il est très difficile de savoir lequel.

 

 

Magneto Juice Heroes (30PG/70VG)

« Un malaysien façon coulis de pêche méchamment sucré, complètement givré. Emportez-le partout pour vaper à tout moment de la journée »

Mon avis sur le Magneto: Le troisième e-liquide contient une saveur de pêche qui se fait bien voir, mais pour ma part je devine plus une pêche se rapprochant d’un bonbon que d’un fruit. Une pêche acide et sucrée accompagnée d’une très légère impression de frais qui se dépose sur la langue.

 

Blackbull Juice Heroes (30PG/70VG)

« C’est cette saveur fraîche et fruitée qui lui permet de se démarquer, qui stimule les sens pour des moments de vape parfumés à souhait. Une puissance aromatique propre aux e-liquides Malaysiens »

Mon avis sur le Blackbull : Pour ce quatrième jus de la gamme, je détecte bien cette saveur de mangue. Une mangue qui manque de maturation je pense, ce qui lui donne un goût unique et fort qui change de la mangue que j’ai l’habitude de goûter. Une mangue avec de l’amertume accompagné d’un peu de sucre et de fraîcheur qui viennent calmer ce goût amer.

 

 

Clark Kent Juice Heroes (30PG/70VG)

« Offrez-vous une pause en terrasse avec ce soda au cola et sa cerise. Tourbillonnez de fraîcheur et de plaisir »

Mon avis sur le Clark Kent : Ce dernier e-liquide est assez bluffant, un mélange parfait entre le cola et la cerise. Un cola-cerise entre la bonbon et la boisson, sucré comme il faut avec une note d’amertume en fin d’expiration qui vient conclure ce liquide. Tout ça avec une légère pointe de fraîcheur très délicate.

Ou acheter la gamme Eliquides Juice Heroes de Liquideo ?

Ces e-liquides sont en ventes en flacons de 10ml à un prix de 6.90€ et en flacon de 50ml à un prix de 21.90€. Ils sont disponibles à l’achat sur le site Liquideo.

Acheter

Juice Heroes Liquideo - Revue Eliquide Francais - Test

Vous pouvez consulter ma précédente revue sur la gamme « Jam Monster ».

Eliquides Juice Heroes de Liquideo
3.8

Mon avis général

« Heroes Juice » est une gamme riche en saveurs et en sucre. Des saveurs intenses et très marquées qui font la signature de ces e-liquides, une gamme pleines de couleur prête à conquérir le monde.

Personnellement, mon e-liquide préféré est le « Mistyk ». Sa saveur est très agréable et très proche de la réalité, un jus du quotidien que je ne me lasserai pas.

Sending
User Review
5 (1 vote)