Dans le domaine des escrocs, après Ophis et ses vrais faux packs de luxes, voici la révélations des groupes de commandes groupées Facebook “Discussion des vapoteurs sur les commandes groupes  ainsi que celui nommé “Les commandes groupées des vapoteurs“.
CG01 CG02Ce sont ces mêmes personnes qui critiquaient les anciennes Commandes Groupées de l’association BreakingVap car nous demandions aux participants, de reverser 1 à 2 dollars de frais de participation pour notre association à but non lucratif, afin de développer au sein même de cette association, des activités telles qu’un visio-tchat, un blog héberger sur un site payant, le coût de la mise en place de l’association, la réservation à l’INPI de notre nom, ainsi que des cadeaux organisés sous forme de concours pour offrir à nos membres. Les réels indésirables ayant collés à BreakingVap, une image de voleurs de par cette demande de frais de participations, font parties intégrantes des commandes groupées cités ci-dessus.

Les administrateurs de ces groupes ont volontairement collé une étiquette de voleurs sur les anciennes Commandes Groupées de BreakingVap afin de récolter le plus grand nombre de participants dans le but de les escroquer en récoltant de l’argent dans leur intérêt personnel.

Il y a moins de 48h, suite à des disputes entre plusieurs administrateurs de ces mêmes groupes, une des vérité a été dévoilé.

Pour rappel, ces commandes groupées commettent plusieurs infractions pénales avec les procédés suivants :

-Ils demandent aux fournisseurs chinois de rectifier les factures données aux douanes afin de ne pas payer ou de payer beaucoup moins chère les frais de douanes et les frais de TVA. En résumé ils escroquent directement l’état.

-Ils récoltent de l’argent en rajoutant quelques euros en plus lors des envoies de colis aux participants

-Ils commandes de grosses quantités dans le but de gagner des avantages matériels

-Ils sélectionnent certaines fois, un nombre restreint de pièces par commandes afin de ne déclarer aucun frais de douanes donc aucune TVA.

-Ils commandent un grand nombre d’enveloppes “Lettres Max” afin d’avoir un prix sur chacune des enveloppes ce qui leur permet aussi de mettre de l’argent dans leurs poches.

Toutes ces pratiques nous font penser aux “sectes” qui cherchent a éliminer leurs concurrents par tous les moyens possibles. Des commandes groupées avec des vrais escrocs qui profitent dans l’ombre de vous.. c’est un concept.. mais ça n’a jamais été le notre et celui de la vape libre.

Nous mettons en garde les vapoteurs contre ces agissements et nous allons donner les pseudos des personnes qui sont directement ou indirectement liées à cela.

Ps: en plus des administrateurs mentionnés ci-dessous, les personnes faisant partis des prises d’écrans ci dessous sont aussi impliqués.

adminscgCe sont des personnes qui, en plus de commettre des infractions pénales à l’état et commettant des abus de confiance, se permettent même de faire 2 fautes d’orthographes à leur nom de groupe :

erreurnomDiscussions des vapoteurs sur les commandes groupées

Comment est il possible d’être aussi peu sérieux, d’avoir cette mentalité et de donner encore une image négative de la vape en commettant ce genre d’actions ?

Voici des petits extraits des réactions des vapoteurs…

 

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.