Groupes, groupe, Facebook, Commandes Groupées, Escrocs, escroc, dévoilés, Les commandes groupées des vapoteurs, Discussion des vapoteurs sur les commandes groupes, commande, groupée

Des Groupes Facebook de Commandes Groupées d’Escrocs sont dévoilés

()

Dans le domaine des escrocs, après Ophis et ses vrais faux packs de luxes, voici la révélations des groupes de commandes groupées Facebook « Discussion des vapoteurs sur les commandes groupes«   ainsi que celui nommé « Les commandes groupées des vapoteurs« .
CG01 CG02Ce sont ces mêmes personnes qui critiquaient les anciennes Commandes Groupées de l’association BreakingVap car nous demandions aux participants, de reverser 1 à 2 dollars de frais de participation pour notre association à but non lucratif, afin de développer au sein même de cette association, des activités telles qu’un visio-tchat, un blog héberger sur un site payant, le coût de la mise en place de l’association, la réservation à l’INPI de notre nom, ainsi que des cadeaux organisés sous forme de concours pour offrir à nos membres. Les réels indésirables ayant collés à BreakingVap, une image de voleurs de par cette demande de frais de participations, font parties intégrantes des commandes groupées cités ci-dessus.

Les administrateurs de ces groupes ont volontairement collé une étiquette de voleurs sur les anciennes Commandes Groupées de BreakingVap afin de récolter le plus grand nombre de participants dans le but de les escroquer en récoltant de l’argent dans leur intérêt personnel.

Il y a moins de 48h, suite à des disputes entre plusieurs administrateurs de ces mêmes groupes, une des vérité a été dévoilé.

Pour rappel, ces commandes groupées commettent plusieurs infractions pénales avec les procédés suivants :

-Ils demandent aux fournisseurs chinois de rectifier les factures données aux douanes afin de ne pas payer ou de payer beaucoup moins chère les frais de douanes et les frais de TVA. En résumé ils escroquent directement l’état.

-Ils récoltent de l’argent en rajoutant quelques euros en plus lors des envoies de colis aux participants

-Ils commandes de grosses quantités dans le but de gagner des avantages matériels

-Ils sélectionnent certaines fois, un nombre restreint de pièces par commandes afin de ne déclarer aucun frais de douanes donc aucune TVA.

-Ils commandent un grand nombre d’enveloppes « Lettres Max » afin d’avoir un prix sur chacune des enveloppes ce qui leur permet aussi de mettre de l’argent dans leurs poches.

Toutes ces pratiques nous font penser aux « sectes » qui cherchent a éliminer leurs concurrents par tous les moyens possibles. Des commandes groupées avec des vrais escrocs qui profitent dans l’ombre de vous.. c’est un concept.. mais ça n’a jamais été le notre et celui de la vape libre.

Nous mettons en garde les vapoteurs contre ces agissements et nous allons donner les pseudos des personnes qui sont directement ou indirectement liées à cela.

Ps: en plus des administrateurs mentionnés ci-dessous, les personnes faisant partis des prises d’écrans ci dessous sont aussi impliqués.

adminscgCe sont des personnes qui, en plus de commettre des infractions pénales à l’état et commettant des abus de confiance, se permettent même de faire 2 fautes d’orthographes à leur nom de groupe :

erreurnomDiscussions des vapoteurs sur les commandes groupées

Comment est il possible d’être aussi peu sérieux, d’avoir cette mentalité et de donner encore une image négative de la vape en commettant ce genre d’actions ?

Voici des petits extraits des réactions des vapoteurs…

 

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

5 réflexions sur “Des Groupes Facebook de Commandes Groupées d’Escrocs sont dévoilés”

  1. heureusement que les admins ont dénoncé l’hatitude d’un organisateur je pense que vous avez mis tout le monde dans le meme sac il ne faut pas

  2. Bonjour,
    J’ai fais parti de plusieurs groupes de CG dont celui des vapoteurs et de BV.
    Franchement, je pense que vous détournez la vérité…
    1 – Jacques Leclercq a lui même dénoncé cette pratique et écarté les administrateurs qui semblaient se livrer à des pratiques peu glorieuses et dans un souci de transparence a communiqué les copies d’écran.
    2 – Vous affirmez les choses suivantes :
    -Ils récoltent de l’argent en rajoutant quelques euros en plus lors des envoies de colis aux participants
    >>Jamais constaté chez eux, toutes les pièces comptables ont toujours été publiées. La TVA, la douane appliquée, le prix du Colissimo ou LM. J’ai bien regardé et jamais je n’ai constaté d’écart.

    -Ils commandes de grosses quantités dans le but de gagner des avantages matériels.
    >> ou, pour être commerçant, les fournisseurs offrent du matériel pour cause de grosse commande…
    De plus, les grosses quantités je justifient car le groupe est important et les CG en petite quantité sont rares car beaucoup sont frustrés de voir la CG complète en à peine 30mn.

    -Ils sélectionnent certaines fois, un nombre restreint de pièces par commandes afin de ne déclarer aucun frais de douanes donc aucune TVA.
    >> « Grosse quantité pour gratter du matos » ou « petite quantité pour gratter la TVA » ? Il faudrait savoir… Pour avoir participé à deux CG sur des MOQ de 10, j’ai toujours payé Douanes, TVA, Expédition.

    -Ils commandent un grand nombre d’enveloppes “Lettres Max” afin d’avoir un prix sur chacune des enveloppes ce qui leur permet aussi de mettre de l’argent dans leurs poches.
    >> Oui tout à fait et le prix remisé était appliqué. Les remises quantitatives de LaPoste sont fixes et consultables. Je me souviens parfaitement que Jacques Leclerc faisait des copies d’écran du panier internet pour l’achat des LM et appliquait le tarif obtenu au PP2.

    Ce n’est pas pour jeter de l’huile sur le feu, mais pour avoir participer aussi à vos CG (BV), il était impossible d’obtenir les justificatifs (fournisseurs, TVA, douanes, etc) et ceux qui les demandaient avec insistance se faisaient ban du groupe…
    Pour conclure, je n’aime pas bien jeter de l’huile sur le feu dans ces petites guerres intestines qui pourrissent la communauté, mais j’ai pris quelques minutes pour défendre des personnes qui ont données de leur temps pour me faire évoluer dans la vape et qui ne méritent pas ce détournement de la vérité. Vous devriez chercher comment vous unir plutôt que de faire vos combats de coq…
    Allez, bonne vape tout de même et j’espère que toutes ces histoires inutiles vont prendre fin…

  3. Christophe Rogerie

    pourquoi vous balancer !!!!! nous ne sommes pas des singes et savons très bien que vous ne faites pas ça pour la gloire ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + onze =

Retour haut de page