Le DotMTL Dotmod est un atomiseur reconstructible pour une inhalation indirecte. On reconnait le style de la marque par son côté design chic et épuré.

dotmtl dotmod atomiseur 1024x520 - DotMTL Dotmod Atomiseur -

Présentation du DotMTL Dotmod

atomisieur dotmtl dotmod 1024x560 - DotMTL Dotmod Atomiseur -

Le DotMTL Dotmod est un ato qui se montre en single coil. Son format de 22mm permet de le monter sur quasiment toutes les box du marché.

Réservoir du Dotmod DotMTL

reservoir dotmtl dotmod atomiseur 1024x791 - DotMTL Dotmod Atomiseur -

Cet atomiseur est donné avec deux cloches. Une première transparente faite en Polycarbonate et une deuxième en acier inoxydable avec le dessus en polycarbonate. La contenance de ces cloches est de 3ml d’eliquide.

Remplissage Eliquide du DotMTL

remplissage eliquide dotmtl dotmod atomiseur 1024x524 - DotMTL Dotmod Atomiseur -

Le DotMTL Dotmod se rempli par le haut. Le drip tip propriétaire se dévisse pour laisser place au trou de remplissage par lequel on vient insérer l’eliquide à l’intérieur. Dotmod inclus deux drip tip dans ce pack. Le premier en ultem (jaune) et le deuxième en delrin (noir).

Plateau reconstructible du DotMTL Dotmod

plateau dotmtl dotmod atomiseur - DotMTL Dotmod Atomiseur -

Le plateau reconstructible du DotMTL DotMOD se décline en deux coloris. L’un est fabriqué en acier inoxydable et le deuxième en plaqué or 24K. Il se monte en simple coil, centré au milieu du plateau. Le coil tient en place grace à un clamp monté sur ressort. Le montage se fait rapidement et simplement.

Système d’airflow

systeme airflow dotmtl - DotMTL Dotmod Atomiseur -

L’airflow du DotMTL est cachée derrière la bague située à la base de l’atomiseur pour épurer son design. Pour régler l’aiflow, il suffit de faire pivoter cette même bague. lorsque vous tournez la bague sur la gauche l’airflow se referme et si vous la tournez vers la droite, vous l’ouvrez.

Par défaut, le Dotmod DotMTL est monté avec un pin 510 plein. Le coil se fait donc refroidir uniquement par les trois trous situé sur le côté du plateau.

Dans le packaging, un deuxième pin 510 est troué. L’extrémité haute de ce pin 510 ressort en dessous du coil pour apporter d’avantage d’air. Vous avez donc deux possibilités. La première est de fermer totalement la bague pour laisser uniquement l’air du Pin 510. La deuxième solution est de profiter de l’airflow du Pin et de le cumuler avec la prise d’air de la bague. Plus vous ouvrez la prise d’air, plus la vapeur sera froide, plus la vapeur pourra être dense.

Acheter Maintenant

Caractéristiques techniques de l’atomiseur DotMTL Dotmod:

Dimensions : 46 x 22 mm
Poids : 28 grammes
Connectique : Pin 510 en acier à vis
Matière : Acier inoxydable
Contenance du réservoir en polycarbonate : 3ml
Type de montage : Simple coil
Airflow réglable situé sur le bas
Drip tip propriétaire

Contenu du pack :

1 Atomiseur DotMTL, 1 cloche en polycarbonate, 1 cloche en acier inoxydable, 1 Drip tip ultem, 1 drip tip delrin, 1 Kit de joints et visserie de remplacement, 1 tournevis et 1 Carte d’authenticité.

  • Note Globale
4

Evaluation

points positifs 1 - DotMTL Dotmod Atomiseur - points negatifs - DotMTL Dotmod Atomiseur -
Bonnes saveurs Drip tip propriétaire
Simple à monter Pas de coils inclus
Design épuré Pas de visibilité sur la prise d’air
Tirage polyvalent en MTL Cloche qui tient mal au remplissage d’eliquide si on ne le maintient pas
Sending
User Review
2.67 (3 votes)