Le Gotank MTL de Fumytech est un clearomiseur qui s’utilise en inhalation indirecte comme son concurrent le Zenith d’Innokin. Après la version Gotank MTL RTA (reconstructible), voici leur nouvelle version pour les débutants et les vapoteurs recherchant la simplicité.

clearomiseur gotank mtl 1024x357 - GoTank MTL Fumytech Clearomiseur -

Présentation du Gotank MTL Fumytech

gotank mtl clearomiseur 1024x630 - GoTank MTL Fumytech Clearomiseur -

Il est classé dans les clearomiseurs dit premium avec un très bon rapport qualité prix. Cette version noire a subit un traitement PVD pour éviter un maximum les rayures et que la peinture puissance résistée dans le temps.

Airflows réglables

airflows gotank mtl fumytech - GoTank MTL Fumytech Clearomiseur -

Le Gotank MTL Fumytech a plus d’une corde à son arc. Sur sa base, on retrouve une bague qui permet de régler son débit d’air. D’un premier côté, se situent 6 trous qui ont une taille crescendo. De l’autre côté, 3 gros trous se présentent. Les 3 premiers trous du premier côté peuvent s’utiliser de façon indépendante. Lors de la 4ème ouverture, le premier trou de l’autre côté voit le jour. Au 5ème, deux trous font surface et enfin avec les 6 trous ouverts, vous en avez 3 de l’autre côté.

gotank mtl fumytech 1 1024x802 - GoTank MTL Fumytech Clearomiseur -

Le réglage de flux d’air est précis, il permet de passer d’un tirage très serré dit “MTL” à un tirage nettement plus aérien dit “DL”, permettant une inhalation directe de manière très confortable.

Avec ses 3,5ml de contenance, le clearomiseur Gotank MTL vous permet de tenir une journée complète en eliquide. Son remplissage se fait aisément. Il faut dévisser sa partie supérieur, qui laisse accès à 6 trous pour déverser son eliquide à l’intérieur.

Les deux résistances compatibles

resistance gotank mtl clearomiseur - GoTank MTL Fumytech Clearomiseur -

Vous disposez de deux types de résistances. La première de 0,7 ohm vous permet d’obtenir d’avantage de vapeur avec un tirage légèrement plus aérien. Les sensations de hit en nicotine sont plus présentes en gorge.

La Deuxième de 1,8 ohm est destinée pour les utilisateurs qui aiment les tirages plus restrictifs, tel la cigarette. Vous obtenez une vapeur plus discrète et un hit moins intense.

Avec ces deux résistances, nous conseillons vivement d’utiliser des eliquides en 50%PG 50%VG.

Acheter Maintenant

Caractéristiques techniques du clearomiseur GoTank MTL

Dimensions : 55 x 22 mm
Poids : 50 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 plaqué Or à plot fixe
Contenance du pyrex : 3,5 ml
Airflows réglables sur le bas
Remplissage de liquide par le haut
Drip Tip 510

Contenu du pack :

1 Clearomiseur Gotank MTL, 1 résistance 0,7 ohm (16-24 watts), 1 résistance à 1,8 ohm (6-30watts), 1 Pyrex de remplacement, 1 kit de joints et 1 manuel d’utilisation.

  • Note globale
3.8

Evaluation

points positifs 1 - GoTank MTL Fumytech Clearomiseur - points negatifs - GoTank MTL Fumytech Clearomiseur -
Aucune fuite Saveurs un peu plu plsu discrète que le Zenith
Tirage varié Un peu de liquide reste coller sur l’intérieur du top cap
Contenance de 3,5ml pour du 22mm  
Bonnes finitions  
Faible consommation en eliquide  

 

Sending
User Review
5 (1 vote)