dripper dead rabbit 3 hellvape revue

Dripper Dead Rabbit 3 RDA Hellvape

()

Le Dead Rabbit 3 RDA de HellVape est un atomiseur reconstructible de type dripper. Le Dead Rabbit est très certainement le dripper le plus connu du grand public avec sa fameuse gravure de lapin sur la cloche. Son diamètre de 24mm propose un large plateau qui accueil deux coils dessus. Le deck évolue légèrement par rapport à la première version du Dead Rabbit ou même de la seconde. C’est au niveau de l’airflow que cette nouvelle version fait la différence.

L’airflow revisité du Dead Rabbit V3 HellVape

dripper dead rabbit 3 hellvape airflow fente

La rotation du top cap du Dead Rabbit V3 sert à ajuster la prise d’air de ce dripper. Deux type d’airflows sont mis à disposition dont le premier, formé de 15 trous par rang de 3 et le second par trois larges fentes horizontales.

  • La première déclinaison d’airflow s’utilise plus pour un système de tirage en inhalation directe restrictive avec plusieurs possibilités : 3 – 6 – 9 – 12 ou 15 trous.
  • La deuxième série se règle uniquement avec une ouverture plus ou moins grande des trois fentes afin d’avoir un tirage de type inhalation directe.
airflow inclines dead rabbit 3 rda hellvape

On peut noter que les fentes sont dirigés en diagonal vers le bas pour que l’air vienne refroidir les deux coils par leur dessous.

Le Dead Rabbit 3 restitue très bien les saveurs des différents arômes que ce soit avec des saveurs gourmandes ou fruités. La polyvalence des airflows lui permet d’être adopté par la plupart des vapoteurs les plus exigeants.

Le plateau double coil du dripper Dead Rabbit 3

dual coil dripper dead rabbit 3 hellvape deck

Le Dead Rabbit 3 accueil 2 coils qui se disposent en parallèle. Pour le montage, deux coils en Ni80 de type Fused Clapton sont confectionnés par HellVape. Chacun a une valeur de 0,37ohm ce qui donne un montage en dual coils avec une valeur stabilisée à 0,2ohm (étant donné que l’on divise la valeur par deux avec un double coil). Le montage se fait assez simplement. Il faut prévoir en amont de découper les pâtes des coils à 5mm. Cependant vous pouvez tout de même ajuster la coupe des résistances lorsqu’elle sont placées dans les posts à l’aide d’une pince coupante diagonale. HellVape a prévu cette découpe en inclinant les posts positifs et négatifs ce qui est plutôt intelligent de leur part.

La cuve est assez profonde pour engouffrer une bonne dose de coton ce qui évite de réimbiber trop souvent le coton en eliquide. D’ailleurs, il est possible de déverser du e liquide directement par le drip tip 810 en résine sans devoir retirer la cloche du dripper Dead Rabbit v3.

Un dripper compatible Bottom Feeder

plateau reconstructible dripper dead rabbit 3 hellvape

Cet atomiseur reconstructible est compatible avec les box bottom feeder grâce à son pin 510 BF plaqué or que l’on trouve dans la boite d’origine. Ainsi, nul besoin de se prendre la tête, il suffira d’appuyer sur la fiole intégrée dans votre box bottom feeder pour faire remonter l’eliquide dans la cuve. Lorsque l’on observe la confection de cette arrivée de juice par le pin BF, elle se répartie en deux pour distribuer le liquide de manière équitable dans le plateau. Les pin 510 du Dead Rabbit 3 HellVape dépassent aisément du pas de vis et ils peuvent donc s’utiliser sans problème avec des mods mécaniques hybrides.

Test du dripper Dead Rabbit 3 RDA Hellvape


Caractéristiques techniques du dripper Dead Rabbit 3 RDA Hellvape

Dimensions : 33 x 24 mm
Poids : 42 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en plaqué or à vis ou pin 510 BF
Double airflow réglable
Type de plateau : double coil
Drip Tip 810

Contenu du pack

1 atomiseur dripper dead rabbit 3 hellvape, 1 kit de joints et de visserie, 1 pin 510 BF, 2 coils 0,37 ohm ni80 fused clapton, 2 lacets coton, 2 clefs allen, 1 tournevis et 1 notice d’utilisation en Français.

points positifspoints negatifs
Très bonnes saveursAucun
Montage simple
Bonnes finitions
Cuve profonde
Bottom Feeder
Qualité de fabrication

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page