Le Druga V2 RDA Augvape est une version améliorée du premier opus qui à subit quelques modifications non négligeables. La première génération avait vu le jour avec la sortie du kit Squonker Druga BF.

Présentation du dripper Druga V2 RDA AugVape

dripper druga V2 Augvape

Le Druga 2 est un dripper de 24mm de diamètre qui s’adaptera parfaitement sur la plupart des box du marché. Il est prisé par les vapoteurs aimant la puissance tout en ayant des saveurs décuplées pour des eliquides gourmands. Son plateau est confortable à monter et rend simple son montage en double coils.

Un flat drip tip 810

Le reconstructible Druga V2 RDA est monté d’un petit drip tip 810 en delrin. Son format réduit la taille du dripper pour être plus compact. Il se maintient grâce à un joint d’étanchéité situé à l’intérieur du top cap.

Le plateau reconstructible du Druga V2 AugVape

Il est composé de deux pôles en plaqué or 18K pour obtenir une bonne conductivité. Chacun d’entre eux possède un système de Clamp Snap System. Vous avez la possibilité de serrer les vis à la main grâce à leur surface texturée ou avec un tournevis cruciforme. On peut noter que croix de la tête des vis sont bien creuser en profondeur afin que le tournevis ne ripe pas lors du serrage. Dans le but de ne pas perdre ces deux vis, Augvape à mis une butée de fin de course afin qu’elles ne puissent pas se retirer complètement.

Concernant la cuve, par rapport à première version, elle a été légèrement creusée afin d’engouffrer plus de coton. Vous pouvez ainsi bénéficier de plus de puffs dans le but de recharger moins souvent en eliquide.

Mis en place du dual coils

Le Dripper Druga V1 avait un réducteur de chambre permettant de réaliser le montage en simple ou en dual coils. Ce n’est pas le cas de la seconde version. Sur ce plateau, le montage en double coils est donc nécessaire. Physiquement, il est possible d’insérer des coils d’un diamètre allant jusqu’à du 4mm. Je préconise plutôt un diamètre de 3mm pour avoir un minimum d’espace entre les résistances et le corps du dripper druga v2.

Il faut savoir que ce dripper conduit facilement la chaleur ce qui peut être désagréable sur une utilisation intensive. En parallèle de cela, la production de vapeur est conséquente grâce à ses nombreux airflows.

Les multiples combinaisons des airflows

airflows druga V2 RDA augvape

Choisissez la combinaison de votre choix parmi un large panel que vous offre le Druga V2 RDA. Pour modifier les airflows, un simple pivot du top cap fait le job. Dans un premier temps vous pouvez obstruer chaque trou un par un jusqu’à n’en laisser qu’un seul ouvert. Le deuxième cas est de fermer deux trous par deux trous de façon verticale.

Un dripper bottom feeder

Combinez ce dripper BF Druga V2 RDA avec une box squonk nommée aussi bottom feeder (comme la Dotsquonk 100w de Dotmod) pour profiter un remplissage moins contraignant. Il faudra au préalable remplacer le pin standard par celui BF prévu dans le pack. Le liquide arrive droit au milieu du plateau pour ensuite se répartir sur les deux côtés du desk.

Caractéristiques techniques du Dripper Druga V2 RDA AugVape

Dimensions : 39 x 24 mm
Poids : 36 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en plaqué or BF ou Pin 510
Double airflow réglable avec de multiples combinaisons
Type de plateau : Double posts en plaqué or 18k
Type de montage : Dual coil
Drip Tip 810

Contenu du pack :

1 Dripper Druga V2 RDA BF, 1 pin BF, 1 Pin standard et 1 kit de joints.


points positifs points negatifs
Bonnes saveurs avec les eliquides gourmands La cloche et le top cap chauffent énormément
Multitude de combinaisons d’airflows Drip tip trop court
Qualité des vis des pôles
Compact

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.