mango peach et blackcurrant rosehip aisu

Eliquides 50ml Mango Peach et BlackCurrant Rosehip – Aisu

()

La marque Zap Juice nous vient tout droit de Manchester, en Angleterre. Ils nous proposent plusieurs gammes fruités dont celle d’Aisu (qui signifie glace en japonais) en format 10ml et 50ml. Deux nouveaux eliquides, le Mango & Peach et le BlackCurrant & Rosehip viennent se rajouter à la partie. Ces deux juices en plus d’être une explosion de fruits, ils se complètent par une bonne touche de fraicheur glaciale.

Les amateurs de fruités orientaux authentiques se délecteront de ces eliquides premiums de qualité à sensations fortes. Pour ceux qui sont en quêtes d’eliquides au sel de nicotine, nous avions déjà présenter les Aisu sel de nicotine 10ml en 10mg ou 20mg. Ils ont aussi une gamme au yaourt crémeux que nous avons déjà présenter, les Aisu Yoguruto en 50ml. Vous pouvez consulter l’ensemble de leur catalogue sur leur site officiel : https://www.zap-juice.fr

Autre nouveauté, Aisu propose désormais les e liquides : Aloe Vera, Dragon Fruit, Blue Raspberry et Melon en format d’arômes concentrés afin de pouvoir faire vous même vos propres mélanges DIY.


Les deux eliquides présentés aujourd’hui sont dans un dosage de 50PG 50VG qui s’adapte avec tous les clearomiseurs MTL du marché.

eliquide aisu 50ml mango peach blackcurrant rosehip

Caracteristiques des e-liquides :

Ratio : 50PG 50VG
Taux de nicotine : 0mg
Fioles de 60ml remplies à 50ml
Eliquides certifiés sans sucralose
Origine : Anglaise

Test des eliquides Mango Peach et BlackCurrant Rosehip – Aisu

Description des deux eliquides :

Mango & Peach – Aisu : Cet eliquide s’inspire tout droit d’un dessert à base de sirop sucré à la mangue et de glace pillée, il ensoleillera vos journées.

BlackCurrant & Rosehip – Aisu : Un délicieux assemblage de rose musquée et de cassis glacé, comme vous n’en avez jamais goûté, vous envoûteront.

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Retour en haut