eliquides like a woman partie 2 revue

Eliquides Like A Woman – Peexweb – Partie 2

()

La gamme d’eliquides Like A Woman est fabriquée par Liquideo. Elle a été initialement créée avec 5 eliquides en 2020 par Peexweb (voir la revue des Like a Woman Partie 1). Par la suite, 4 nouvelles saveurs se sont ajoutées à cette gamme (Mamaia Beach, Muri Beach, Flamenco Beach, Pink Sand Beach) et une autre décembre 2021 (Waikiki Beach). De nouvelles saveurs gourmandes devraient arriver d’ici cet hiver.

eliquides like a woman liquideo peexweb

L’ensemble de ces eliquides sont composés en 50-50 PG/VG hormis le Muri Beach qui est lui en 40PG 60VG. Ils sont conditionnés dans des flacons de 70ml remplis à 50ml pour déverser soit 1 booster de nicotine donnant 60ml en 3mg ou 2 boosters pour donner du 70ml en 6mg.

Test des des Eliquides Like a woman Partie 2

Description des eliquides Like a woman de Liquideo

Pink Sand Beach – Like A Woman : Une envie de partir sur l’île Harbour aux Bahamas ? Vapotez cet eliquide allongé dans sable doux et rosé. Délectez ce pamplemousse juteux et acidulé qui s’accompagne d’une petite noix de coco rafraichissante.

Waikiki Beach – Like A Woman : Dégustez ce petit cocktail local sous le soleil composé d’une saveur de mangue et de fruit du jacquier. Notez cette petite touche subtile de kiwi qui se dépose délicatement dans votre bouche qui s’accompagne d’une légère note de guarana.

Muri Beach – Like A Woman : Le paradis du fruit c’est ici ! A travers les vagues du Pacifique… ressentez cette douce saveur de pêche juteuse relevée par un soupçon de Yuzu acidulé. 

Mamaia Beach – Like A Woman : Allons faire un tour du côté des superbes plages de la Mer Noire. Tout droit venu de la Roumanie, cet eliquide rafraichissant se compose d’un agréable mélange de bubble gum et de raisin. 

Flamenco Beach – Like A Woman : Une petite escale aux Caraïbes ? Projeter vous sur cette une magnifique plage paradisiaque ou l’eau y est turquoise à perte de vue. Mettez vos pieds dans ce sable blanc pour dégustez ce petit cocktail fruité dans lequel on retrouve de belles fraises mûres, une poire juteuse et une touche acidulée avec la rhubarbe.

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page