gamme pod puff jetable megapuff

Gamme Pod Puff Jetable Megapuff

()
banniere megapuff

La société PVG Distribution importe et distribue désormais la marque française de puff jetable Megapuff. Cette équipe de vapoteurs passionnés propose une nouvelle gamme de cigarettes électroniques jetables classée dans l’univers des puffs.

La marque Megapuff vous plonge dans un thème qui vous invite à retourner en enfance. Vous connaissez l’histoire « Le Petit Prince » ? L’histoire d’un jeune homme intrépide qui a envie de parcourir d’autres mondes en laissant derrière lui sa planète natale. Megapuff vous propose tout comme ce récit, de voyager vers d’autres mondes avec ses pods jetables XXL.

Pour commencer ce voyage, Megapuff a choisi les 12 planètes connues. Explorez ces planètes et découvrez les 12 saveurs qui composent ces pods jetables afin de trouver l’univers qui vous est destiné. Parcourez la carte des saveurs et laissez votre âme d’enfant parcourir ce vaste univers.
Megapuff met à votre disposition les arômes suivants : Ice cola, Cool mint, Cotton candy ice, Mixed berry, strawberry ice cream, Energy drink, Mango ice, Grape ice, Red fruits, Peach ice, Pink lemonade, Watermelon ice.

Consultez le catalogue des produits sur le site internet : www.megapuff.fr

Pod Megapuff

puff ecig megapuff

Le Megapuff est une cigarette électronique jetable qui est pré-remplit d’eliquide. Sa grande capacité de 8ml permet de tirer jusqu’à 3000 bouffées avant de vider le réservoir. Nul besoin de bouton, il fonctionne de manière automatique en inspirant tout simplement dedans via son drip tip, en forme de bec de canard, situé à l’extrémité haute.

Sa batterie intégrée de type 16350 détient une charge de 650mAh. Quand vous arriverez à environ la moitié du réservoir (suivant comment vous tirez dessus), il faudra prévoir de la recharger avec un câble micro USB (non fourni).

Lors de son utilisation, une petite led blanche se trouvant en dessous de la e-cigarette s’allumera pour indiquer son bon fonctionnement.

Le eliquide contenu dans le Pod Jetable Megapuff

Comme vous l’avez certainement bien compris, l’eliquide est déjà présent dans cette cigarette electronique jetable. Sa composition de 50 % de glycérine végétale et 50 % de propylène glycol, vous permet d’obtenir de bonnes saveurs avec une production de vapeur modérée.
Ce modèle existe uniquement en 0mg de nicotine.

IngrédientsPourcentage %
Propylene glycol47,09
Glycerol42,20
Ethanol2
Ethyl propionate1,26
n-Propyl Acetate1,38
Methyl n-Butyrate2,1
Ethyl n-Butyrate1,63

Un double airflow réglable

220609.cdr

Un airflow composé de deux trous sont positionnés sur la partie basse de la ecig. En effectuant une rotation de celle-ci, vous pourrez contrôle le débit d’air pour obtenir un tirage plus ou moins serré. En ouvrant au maximum vers la droite, le tirage sera en inhalation directe restrictif et en fermant complètement, en inhalation directe très restrictif. On est proche du MTL (inhalation indirecte) mais sans l’être pour autant.

Test des pods puffs jetables Megapuff

Caracteristiques techniques des pods puff Megapuff

Dimensions : 115 x 22 mm
Poids : 53 grammes
Batterie : 650mAh intégrée rechargeable
Nombre de Puffs : jusqu’à 3000 bouffées
Contenance : 8 ml
Taux de nicotine : 0mg
Résistance : 1.0 ohm 
Taux de PG/VG : 50/50
Airflow : réglable
Type de Cable : micro USB

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Retour haut de page