Eliquides Flavor Hit – Douceur du verger – Pink Ladies – Red FH

Le 4 décembre 2020 , mis à jour le 23 décembre 2020 — 2 minutes de lecture
Eliquides Flavor Hit - Douceur du verger - Pink Ladies - Red FH

FLAVOR HIT – 50PG/50VG –  France

Flavor Hit est une marque française qui fabrique des eliquides pour cigarette électronique. Elle s’est lancé en 2014 après de nombreuses recherches pour délivrer des e-liquides de hautes qualité. Leurs saveurs sont riches en arômes et elles sont parfaitement équilibrées.

Eliquides Flavor Hit - Douceur du verger - Pink Ladies - Red FH

Trois nouvelles saveurs viennent de faire leur apparition dans un format de 50ml sans nicotine (0mg), proposées dans un flacon de 60ml à booster.

On retrouve notamment le liquide Douceur du verger, Pink Ladies et le Red FH. Ses parfums sont axés sur des saveurs fruités. Nous vous avions déjà précédemment fait une revue écrite sur leur gamme Retro Vaping.

Test des eliquides Douceur du verger – Pink Ladies – Red FH de Flavor Hit

Acheter Maintenant

PINK LADIESFlavor Hit (Pomme et framboise) : Voici un All Day fruité ou se rencontrent les saveurs d’une petite framboise acide enveloppée dans celles d’une belle pomme rouge.

RED FHFlavor Hit (fruits des bois, framboises et réglisse) : Flavor Hit a souhaité nous refaire découvrir un E-liquide en réinterprétant un classique. Nous avons ici des arômes fruités aux notes de fruits des bois et de framboise anisée frais, se mélangeant parfaitement ensemble.

DOUCEUR DU VERGERFalvor Hit (Fruité aux notes de pêche, abricot et vanille) : Voilà un mélange qui a été dosé pour que chaque saveur s’exprime harmonieusement. Les fruits ensoleillés que sont la pêche et l’abricot nous apportent des saveurs douces et sucrées que la vanille vient délicatement sublimer.

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂