L’atomiseur Fatality M25 RTA de QP Design débarque après l’énorme succès du JuggerKnot Mini RTA. Avec un format plus imposant, il propose une petite nouveauté innovatrice.

Présentation de l’atomiseur Fatality M25 RTA QP Design

Fatality M25 QP Design atomiseur

Le Fatality M25 est un reconstructible d’un diamètre de 25mm et d’une hauteur de 52mm. Le premier pyrex d’origine lui permet d’avoir une contenance de 4ml. Cependant, QP Design à inséré un caoutchouc amovible à l’intérieur de cet atomiseur, pour qu’il puisse bridé à 2ml pour les pays où la TPD s’applique. Un autre pyrex bulbe est inclus pour augmenter la contenance afin de proposer jusqu’à 5,5ml. Un drip tip 810 transparent vient le compléter afin de faire un rappel de design.

Plateau reconstructible du Fatality M25 de QP Design

plateau reconstructible atomiseur fatality M25 QP design

Le plateau reconstructible du Fatality M25 se monte en simple ou en dual coils. Il possède 2 pôles positifs et négatifs en postless (montage en vertical). Comme le Juggerknot Mini, il dispose de deux larges entrées de liquide sur ses extrémités. Le ou les coils sont encerclés d’airflows. Une première partie vient refroidir les coils par le dessous grâce à sa “grille” munit de 15 trous. Deux larges prises d’air sont situées sur les côtés latéraux. Avec tout ce flux d’air, il est possible de mettre en place des coils robustes dans le but de produire un maximum de vapeur tout en ayant de très bonnes saveurs.

Une double bague d’airflows

double bague airflows fatalit M25 QP Design

La plus grosse innovation de ce Fataly M25 RTA se trouve au niveau de ses monstrueux airflows. La bague du haut permet de contrôler les arrivées d’air latéraux du plateau reconstructible. Celle du bas fait fluctuer la prise d’air située sous le ou les coils. C’est la première fois qu’un tel concept voit le jour en donnant la possibilité d’ajuster ces deux entrées sans avoir à démonter l’atomiseur. De plus, les arrivées de liquide sont réglables. En tournant la base de l’atomiseur (comme si on voulait la dévisser), on peut ouvrir ou obstruer ces arrivées. Ils donnent la possibilité de s’adapter à tout type de liquides que ça soit en High VG comme des eliquides beaucoup plus fluides.

Acheter Maintenant

🚨 Coupon réduction 12% : BreakingVap

Caractéristiques techniques de l’atomiseur Fatality M25 QP Design :

Dimensions : 52 x 25 mm
Poids : 70 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 à vis
Réservoir en pyrex de 4 ou 5,5ml de contenance
Montage : Simple ou dual coils
Double bague d’airflow réglable située sur le bas
Arrivées d’eliquide contrôlables
Remplissage par le haut
Driptip 810

Contenu du pack : 

1 atomiseur Fatality M25, 1 Pyrex bulbe de 5,5ml, 1 clef allen, 1 tournevis plat, 1 kit de vis et joints de remplacement, 1 Vape Band, 1 stickers et 1 carte d’authenticité.

points positifs points negatifs
Très bon rendu de saveur Drip tip un peu large
Bon volume de vapeur Pas de vos du top cap inversé
Bonnes finitions Consommation en eliquide
Grosse quantité de vapeur dégagée Condensation dans le drip tip transparent
Arrivées de liquide réglables
Frande contenance 5,5ml

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de votes : 20

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.