L’atomiseur JuggerKnot Mini RTA QP Design est la version single coil en 24mm de la marque Canadienne. Après le franc succès de son grand frère, cette version miniaturisée a déjà fait parler d’elle. Il va être en rivalité avec le Zeus X de GeekVape.

Présentation de l’atomiseur JuggerKnot Mini RTA QP Design

JuggerKnot Mini RTA QP Design Atomiseur

Le JuggerKnot Mini RTA de QP Design est destiné aux vapoteurs recherchant de la saveur tout en ayant un tirage bien aérien et produisant un débit de vapeur rivalisant avec d’autres RTA en dual coils. Il dispose de deux pyrex, le premier pré-monté de 2ml ainsi qu’un deuxième bulbe de 4,5ml. Je vous cache pas que la contenance de 2ml va être trop peu. Je vous conseille de passer directement sur le pyrex de plus gros format pour être confortable.

Cet atomiseur comme ses prédécesseurs a une qualité de fabrication exemplaire. On peut déjà constaté que le drip tip 810 amovible est bien travaillé dans le détail en alliant de la résine ainsi qu’une bague en acier ornée de la signature du fabricant.

Plateau reconstructible du JuggerKnot Mini RTA QP Design

JuggerKnot Mini RTA QP Design plateau

Un plateau de type Postless s’implante dans le JuggerKnot Mini RTA. Son diamètre de 24mm permet d’avoir une surface spacieuse pour monter du mono coil exotique. Personnellement, j’ai monté un coil Tri Core Fused Clapton 26×3+38 NI80 de chez Wotofo avec une valeur de 0,17 ohm. Le montage se fait simplement et il en est de même pour le placement du coton. Il faut cependant faire attention que le coton ne dépasse pas la sortie des arrivées d’eliquide pour refermer correctement le tout.

Un top dual airflow réglable

airflows JuggerKnot Mini RTA QP Design

Le JuggerKnot Mini RTA possède deux larges top airflows en format oeil de cyclope. Ils permettent d’obtenir un tirage très aérien pour refroidir le coil exotique situé sur son plateau reconstructible. Le placement haut des airflows évite toute fuite d’eliquide. Un avantage qui joue grandement en sa faveur. Contrairement à son grand frère, cette bague d’airflow ne tourne pas en 360°. Une butée ainsi qu’une résistance de pivot au niveau de cette bague, améliore l’utilisation au quotidien.

Un système de remplissage par le haut

remplissage du JuggerKnot Mini RTA QP Design

Une bague située en dessous de l’airflow du JuggerKnot Mini RTA se monte pour accéder au large trou de remplissage. Il faut bien positionné l’atomiseur à la verticale pour que le liquide puisse descendre correctement. Le plein du réservoir est un peu capricieux n’hésitez pas à déverser le liquide lentement. Je dirai que c’est son réel point négatif. Une fois que l’on rabat cette bague, du liquide peut se mettre en 360 au niveau de la fin de cette bague. Rien de réellement grave mais il faut se munir d’un morceau de sopalin pour l’essuyer. Mis à part ce détail, il n’y a aucun soucis lors de son utilisation par la suite.

Acheter Maintenant

🚨Code réduction 12% : BreakingVap

Caractéristiques techniques de l’atomiseur JuggerKnot Mini RTA Qp Design :

Dimensions : 44,4 x 24 mm
Poids : 56 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 à vis
Réservoir en pyrex de 2 ou 4,5ml de contenance
Montage : Simple coil
Double airflow réglable situé sur le haut
Remplissage par le haut
Driptip 810

Contenu du pack : 

1 atomiseur Juggerknot Mini RTA, 1 Pyrex bulbe de 4,5ml, 1 clef allen, 1 tournevis plat, 1 kit de vis et joints de remplacement, 1 Vape Band, 1 stickers et 1 carte d’authenticité.

points positifs points negatifs
Très bon rendu de saveur Consommation en eliquide
Pas de fuite Traces d’eliquide sur le contour du trou de remplissage
Bonnes finitions  
Grosse quantité de vapeur dégagée  
Facile à monter

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 3.4 / 5. Nombre de votes : 38

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.