Voici ce que nous ont relayé la team KanaVape, sur la progression de leur projet suite aux divers problèmes qu’ils ont rencontré.

kanavape

KanaVape, toujours un projet en attente

Merci encore pour votre support ! L’attente est longue, et nous souhaitons communiquer de manière transparente avec vous. KanaVape connait un beau succès dans plusieurs pays Européens, mais nous avons choisi de ne pas commercialiser le produit en France, pour l’instant : nous sommes toujours en discussion avec les autorités compétentes, et nous attendons leur feu vert.

KanaVape, un produit innovant et responsable

Il est le fruit de plusieurs années de développement. Nous cultivons du chanvre sans engrais chimique depuis 3 ans, nous avons effectué des essais d’extraction avec plus d’une dizaine de laboratoires, et nous assurons une grande qualité durant tout le cycle de production. Notre e-liquide est certifié pour garantir l’absence de THC, et nous utilisons une machine analysant la vapeur produite par KanaVape, dans le respect des plus stricts standards de qualité du marché de la cigarette électronique.

Discussions en cours avec les autorités

Notre pré-lancement en décembre fut très remarqué et nous avons immédiatement sollicité les autorités compétentes afin de désamorcer la polémique. Nous pensons que KanaVape est légal car il n’y a pas de THC : nous utilisons du chanvre certifié, que nous cultivons en toute légalité. Après avoir fourni aux autorités une documentation précise, échangé une dizaine de courriers et subi une perquisition, nous espérons pouvoir vous proposer KanaVape le plus rapidement possible en France. Nous vous tiendrons informé en priorité 🙂

Nous sommes déterminé à vous faire découvrir les nombreux usages de la plante de chanvre. Et vous pouvez compter sur nous : l’aventure ne fait que commencer !

Antonin et tout l’équipe KanaVape.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.