Le Kit Nautilus GT Aspire voit enfin le jour après plusieurs mois de teasing. Il est la force combinée de deux fabricants légendaires. Aspire et Taifun présentent leur nouveau clearomiseur MTL nommé le Nautilus GT.

Box Glint 75w Aspire

Box Glint 75w Aspire

La Box Glint d’Aspire est un mod électronique pouvant fournir une puissance allant de 1 à 75 watts. Simple d’utilisation, son chipset propose uniquement une fonction en wattage variable. Réalisée en alliage de zinc mélangé à de l’aluminium et du plastique, elle est légère en main. Avec un poids à vide de 99 grammes, elle vous accompagnera sans gêne lors de vos déplacements. Malgré ce bon point, la matière plastique est un peu trop cheap à mon goût avec des finitions sur cette même partie qui laissent à désirer.

Ecran Oled de la Box Glint Aspire

L’écran du Kit Nautilus GT Aspire est basique mais on ne lui en demande pas plus. On pourra lire l’autonomie de la batterie, la valeur de la résistance en ohm, la tension de sortie en volts, les ampères ainsi que la puissance en watts. Les informations sont autant visible en intérieur qu’en extérieur grâce à son intense éclairage. Avec les boutons + et – il est possible d’ajuste la puissance par palier de 0,1 watts.

Le compartiment d’accu 18650

box glint batterie 18650 slide

Elle fonctionne avec un accu en 18650 (non inclus) que l’on viendra insérer en dessous de la box. Faite slider la partie basse en positionnant votre doigt sur la partie des trois trois de dégazage, pour laisser place à son compartiment. Cette innovation a bien été pensé et semble être très robuste.

Elle se recharge rapidement grâce à sa connectique en USB type C. Suivant la batterie en 18650 que vous insérez à l’intérieur il faut prévoir environ 1h30 pour un rechargement complet.

Clearomiseur Nautilus GT Aspire

Clearomiseur Nautilus GT Aspire

Le Clearomiseur MTL Nautilus GT est compatible avec les résistances BVC du premier Nautilus qui a été mondialement apprécié depuis plusieurs années et c’est toujours le cas aujourd’hui. Ces résistances vont fonctionner de manière optimisée avec le nouveau système d’airflow du Nautilus GT.

Remplissage du réservoir Nautilis GT Aspire

remplissage reservoir nautilus GT aspire

Pour effectuer le plein en eliquide, il suffit d’effectuer une rotation d’un quart de tour sur la partie supérieur (top cap) et de tirer vers le haut cette même surface. On peut déverser jusqu’à 3ml d’eliquide à l’intérieur.

Résistances du Nautilus GT Aspire

Resistances du Nautilus GT Aspire

Une nouvelle résistance BVC mesh est pré-montée avec une valeur de 0,7 ohm. Cette résistance s’utilise sur une plage de puissance allant de 20 à 25 watts. Les saveurs y sont bien présentes et le volume de vapeur bien plus conséquent qu’avec la seconde. Le tirage est plus aérien et s’utilise en inhalation directe ou en directe restrictif.

On retrouve la seconde résistance BVC du Nautilus 2S avec une valeur ohmique de 1,6 ohm. Sa plage de puissance oscille entre 7 et 11 watts. Elle est clairement orientée pour un type de tirage en inhalation indirecte. Personnellement je conseille de l’utiliser uniquement avec les deux plus petits airflows pour optimiser ses performances.

Il est recommandé d’utiliser avec ces deux résistances, un eliquide en 50%PG 50%VG.

Airflow avec 5 types de réglage

airflow nautilus gt aspire

En effet, ce réservoir en acier inoxydable dispose d’un mono airflow. Il propose cinq réglages allant d’un diamètre d’ouverture de 1mm jusqu’à du 2,5mm. Une bague crantée permet d’ajuster le débit d’air entre ces multiples possibilités.

https://youtu.be/oDpk2JiyV_E
Acheter Maintenant

🚨 Code 15% de réduction : NautilusBV

Caractéristiques techniques de la Box Glint Aspire

Dimensions : 80 x 45 x 25 mm
Poids : 99 grammes
Connecteur : Pin 510 en laiton monté sur ressort
Matière : Alliage de Zinc, aluminium et plastique
Batterie : 1 accus 18650 (non inclus)
Modes de vape : VW
Puissance : de 1 à 75 Watts
Résistances détectées : à partir de 0,1 ohm
Rechargement en usb-C

Caractéristiques techniques du clearomiseur Nautilus GT Aspire

Dimensions : 53,2 x 24 mm
Poids : 75 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en laiton à plot fixe
Réservoir en pyrex d’une contenance de 3ml
Remplissage par le haut
1 Airflows réglable avec 5 positions sur le bas
Drip Tip 510

Contenu du pack

1 Box Glint, 1 tank Nautilus GT de 3ml, 1 résistance Nautilus 2S 0.7ohm Mesh Coil (pré-installée 20 à 25 watts), 1 résistance 1.6ohm BVC Coil (7 à 11 watts), 1 pyrex tube de rechange de 3ml, 1 kit de joints de remplacement, 1 câble USB-C, 1 notice d’utilisation et 1 carte de garantie.

points positifspoints negatifs
Bonnes finitions du Nautilus GTLes finitions de la box laissent à désirer
Saveurs bien présentes avec la résistance 0,7ohmManque de saveurs et vapeur avec la résistance 1,6ohm
ErgonomieLa box prend facilement les rayures sur la partie supérieur et inférieur
Kit très simple d’utilisation
5 positions pour vraiment adapter son tirage
Bon éclairage de l’écran avec une lecture facile
La compartiment à batterie est bien pensé

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de votes : 12

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.