salon, e-cigarette, e-cig, annulé, 13, 15, 14, mars, 2015,

Le Salon de la E-Cigarette est annulé le 13, 14 et 15 Mars 2015

()

salon ecig annulé

Les organisateurs du salon de la E-Cigarette qui devait avoir lieu le 13, 14 et 15 Mars 2015, a été officiellement annulé et annoncé dans un communiqué sur Facebook :

« Chers Tous,

Nous avons l’immense regret de vous informer de l’annulation du Salon E-Cigarette.

Malgré tous nos efforts et notre volonté de mettre en place un salon grand public ouvert à tous, le nombre d’exposants présents ne nous permet pas d’assurer un événement à la hauteur de vos attentes.

Nous avons en effet perdu ces derniers jours un grand nombre de nos exposants qui ont décidé, sans réelles explications, de ne plus soutenir l’événement. Nous en sommes d’autant plus étonnés que certains étaient d’ailleurs invités gratuitement.

Il n’y a pas mot pour exprimer notre immense tristesse et notre très grande déception. Nous remercions tous nos collaborateurs et toutes les personnes qui nous ont soutenues dès les premiers jours (exposants restés fidèles, participants à nos jeux et conférences, prestataires).

Un très chaleureux merci également à la communauté de la vape (et notamment aux reviewers, youtubers et bloggers) qui ont soutenu avec enthousiasme notre démarche et relayé nos messages.

Bien entendu, toutes les personnes ayant payé leur entrée pour le salon seront remboursées. Notre jeux concours est toutefois malheureusement annulé.

Nous serons bien entendu à votre écoute pour toute question.

L’Equipe du Salon E-Cigarette »

Nous n’émettrons pas de polémiques à ce sujet, hormis que les réelles raisons restent encore une fois mises sous silence.

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

7 réflexions sur “Le Salon de la E-Cigarette est annulé le 13, 14 et 15 Mars 2015”

  1. Que je comprenne bien… Il aurait donc fallu, à la manière d’un Microsoft dans les années 80, que le Vapexpo finance l’autre salon, afin de ne pas se retrouver seul sur le marché, parce qu’une équipe de bras cassés a voulu péter plus haut que son cul avec 10000m² de surface en plein hiver et en pleine crise de marché ? Lolesque 😉

    J’aime bien aussi votre manière, chatoiyante, de nier toute tentative de mettre de l’huile sur le feu tout en en remettant une couche 😉

    De l’art de surfer sur la vague et de mettre le feu tout en se dégageant de toute responsabilité… Vous pouvez faire candidat FN à une cantonale, vous avez compris le principe messieurs !

    Comme l’a dit le grand Michel, c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule 😉

    C’est vrai que la vape, avec un matériel VENDU, avec un PRIX et des MARGES, c’est vraiment puant…

    Mais à bien y regarder, d’un côté, vous déplorez que peu de pros n’aillent sur ce salon, probablement faute de moyens, entraînant sa fermeture, et de l’autre vous déplorez qu’un certain nombre de cuistres osent gagner des sous avec la vape… Cerveau, réfléchissement Jean-Pierre, un petit effort et vous pourrez faire mieux la prochaine fois 😉

    La vape, c’est comme les neurones, quand c’est trop libre, ça marche mal… Les connexions, c’est préférable 😉

  2. Il est vraie que l’on a pas appelé à boycotter l’ecig show ? non non ca devait etre que des « rumeurs » que l’on a mis sur le compte des attentats en France en essayant de faire gober que les exposants etrangers n’ont pas pu venir avec des liquides en France a cause des douanes d’ou le désistement qui s’en est enchainé avec des exposants qui eux étaient bien Francais.. et tout ca 24h-48h soit disant avec l’évènement. Maintenant au tour du salon de la e-cigarette qui eux aussi sont des bras cassés et qui a une semaine d’intervalle de l’innovation avaient préparé cet evenement POUR LE GRAND PUBLIC.. puis retourne sa veste en disant qu’il y a eu des désistements alors que d’apres quelques retours donnés, ce qui s’est avéré faux.. ! Je parlais de business et non de commerce, ce sont deux mondes proches mais distincts. Les exclusivités quelle qu’elles soient, tuent le marché et peu importe le marché ! Plus ca va plus les exclus deviennent de plus en plus présentes sur la ecig que ce soit sur le materiel ou maintenant sur les salons..! Je pense que mon cerveau est bien en place et je pense bien être encré dans le monde de la vape que ce soit au niveau du commerce ou au niveau particulier merci de vous en soucier.

  3. « Il est vraie que l’on a pas appelé à boycotter l’ecig show ? »
    Apporte une preuve, non de fuck ! UNE preuve 😉
    Qui est « on » pour commencer ? Un mec a dit qu’il a entendu qu’un gars avait lu qu’un mec avait prétendu que etc… T’as RIEN dans tes tiroirs, pour le coup…

    « Maintenant au tour du salon de la e-cigarette qui eux aussi sont des bras cassés »
    C’est à dire que ce sont les mêmes organisateurs 😉 Donc c’est pas « eux aussi » ! Ca montre combien le sujet a été traité avec sérieux ! Même orga, même bide, même chiallerie. Rien d’illogique, me semble-t-il 😉

    « Je parlais de business et non de commerce, ce sont deux mondes proches mais distincts. »
    Je te sais gré de bien vouloir m’expliquer la différence (j’ai pas la chance d’avoir le Breaking Dico sur mon étagère…) 😉 Bien à toi ! Donc Apple fait du business ou du commerce ? J’ai loupé un truc il semblerait, effectivement…

    « Plus ca va plus les exclus deviennent de plus en plus présentes sur la ecig »

    Tu m’expliques le rapport avec les salons ? Une exclu, ça se négocie, par définition… Vapexpo aurait négocié une exclu avec la ville de Paris ? J’étais pas au courant… Tu dis n’importe quoi ? Je commençais à le comprendre 😉
    Il y avait DEUX salons (enfin, 3, mais deux orgas en tout), l’un se plante, l’autre se retrouve seul, donc c’est sa faute ?

    Je vais faire simple :
    Pince Mi et Pince Moi sont sur un bâteau, Pince Mi tombe à l’eau, donc Pince Moi est un salaud ?
    Pince Mi n’a pas pu tomber tout seul du bateau, comme un con ? C’est FORCEMENT, Pince Moi qui l’a poussé, vu qu’il se retrouve seul !!!!!!!!! Logique 🙂
    Il se retrouve seul, donc il l’a poussé, pour avoir le bateau pour lui tout seul.
    CQFD, preuve est faite 😉

    Tu te rends compte de la profondeur abyssale de la bêtise de ce raisonnement ? De la capillotractation terrifiante des raccourcis que tu oses présenter comme des arguments ?
    Tu te rends compte que tu te places à la limite de la dénonciation calomnieuse sans avoir le bout du début du commencement de la moindre idée de ce dont tu parles ?
    Tu te rends compte que même dans le PIRE épisode de Julie Lescaut, ils n’auraient pas osé boucler une enquête de la sorte ? Faire pire qu’un scénariste de TF1… Fallait oser.

  4. Tu peux m’insulter de maniere déguisée peu importe, je suis pas la pour vouloir jouer au plus malin ce n’est pas le but et j’ai pas de temps a perdre avec des personnes qui se sentent au dessus des autres ! Mes tiroirs ne sont pas vides mais j ai appris avec le temps qu’il fallait sortir la clef au bon moment et si ca n’est pas moi qui le fait en premier, il y en aura d’autres qui auront le double des clefs. Il y a de la place pour pas mal de monde dans la vape le business est pour les requins qui en veulent toujours plus quitte a piétiner les autres ! Tu compares Apple qui est une marque avec des commercants le rapport ? bref.. Pince Moi a peut etre preparer le piefe avant que Pince Mi rentre dans le bateau et a fait l’air de rien 🙂 En tout cas Pince Mi ne donne pas la main à Pince Moi et le laisse couler.. pour quelqu’un qui prone la vape libre et la vape pour tous c’est juste dommage de pas se donner la main enfin ce n’est que mon état d’esprit ! C’est bien a l image de la France qui quand une personne est dans la merde, l’autre tourne la tete en faisant mine de pas voir. Si tu cautionne et defend çà.. c’est tout juste que tu es bien un Francais derniere generation 2.0 comme dirait Jwell 🙂

  5. Je t’en prie dégaine en premier 😉 Tu me fais bien marrer au final ! T’as les tiroirs plein, parait-il, mais t’en sors rien ? La generation 2.0 c’est, tristement, la génération mytho 😉 T’as eu la mention ! Congrats !
    Un seul putain d’argument… J’attendais un seul putain d’argument, et tu paraphrases pour ne rien dire !
    Pathétique…
    Sors tes billes ou tais-toi !
    La vape libre c’est pas la liberté d’en foutre plein la gueule de sui que ce soit sans preuve… Sors tes arguments !

  6. J’ai pas a me justifier auprès de toi de un parce que je te connais pas de deux pourquoi défendre autant Pipeline et le Vapexpo ? t as des actions ? 🙂 Je lis tout et partout et a chaque fois je vois tes propos déplacés et hargneux..

  7. C’est vrai, t’es chez toi, libre comme l’air de déblatérer toutes les conneries que tu souhaites 😉 Je te l’accorde volontiers.
    Je me suis juste convaincu que tu n’es qu’un sac à trolls de plus, malheureusement…
    Des actions chez Pipeline ? Non merci.
    J’en ai rien à battre de Pipeline.
    Simplement j’aimerai lire ,à l’occasion, des arguments, un minumum de fond chez les partisants de la théorie « pipeline sailemal ».
    Du fond, du neuronal, du concret, des faits…
    Et je ne trouve que calomnie, « il parait que », tout le monde le dit donc « saivrai », paranoïa, jalousie (au mieux), psychopathologie (Jah aka sakahène…), râté mytho à la recherche du buzz (vapeli aka « le dev debian que debian.org ne connait pas encore »…)
    Bon bah je ne suis pas au bon endroit il semblerait 😉
    Aller, bonne soirée Mr « j’ai les preuves mais je peux pas les montrer » ! T’es sur la bonne voie pour aller loin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page