Le Salon de la E-Cigarette est annulé le 13, 14 et 15 Mars 2015

Le 17 février 2015 , mis à jour le 4 octobre 2018 — 7 commentaires — 2 minutes de lecture

salon ecig annulé

Les organisateurs du salon de la E-Cigarette qui devait avoir lieu le 13, 14 et 15 Mars 2015, a été officiellement annulé et annoncé dans un communiqué sur Facebook :

“Chers Tous,

Nous avons l’immense regret de vous informer de l’annulation du Salon E-Cigarette.

Malgré tous nos efforts et notre volonté de mettre en place un salon grand public ouvert à tous, le nombre d’exposants présents ne nous permet pas d’assurer un événement à la hauteur de vos attentes.

Nous avons en effet perdu ces derniers jours un grand nombre de nos exposants qui ont décidé, sans réelles explications, de ne plus soutenir l’événement. Nous en sommes d’autant plus étonnés que certains étaient d’ailleurs invités gratuitement.

Il n’y a pas mot pour exprimer notre immense tristesse et notre très grande déception. Nous remercions tous nos collaborateurs et toutes les personnes qui nous ont soutenues dès les premiers jours (exposants restés fidèles, participants à nos jeux et conférences, prestataires).

Un très chaleureux merci également à la communauté de la vape (et notamment aux reviewers, youtubers et bloggers) qui ont soutenu avec enthousiasme notre démarche et relayé nos messages.

Bien entendu, toutes les personnes ayant payé leur entrée pour le salon seront remboursées. Notre jeux concours est toutefois malheureusement annulé.

Nous serons bien entendu à votre écoute pour toute question.

L’Equipe du Salon E-Cigarette”

Nous n’émettrons pas de polémiques à ce sujet, hormis que les réelles raisons restent encore une fois mises sous silence.

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂