vapecon france

Hier, la responsable de l’événement du Vapecon France a publié un communiquer sur les réseaux sociaux, relatant l’annulation de celui-ci qui était prévu le 27 mars 2016.

communiqué fb de vapecon france

Pour rappel, le VapeCon France était basé sur le concept Américain, un salon avec beaucoup de shows, d’intervenants extérieurs avec des exposants venant de tout horizon. Cet événement a fait coulé beaucoup d’encre avec des avis très mitigés. Beaucoup prônaient l’image de la vape plutôt dégradante avec ce genre de shows (filles sexys, dj, tatouages…) alors que d’autres voyaient plutôt un côté fun, divertissant ce qui changeait des salons très conventionnels de la vape.

Malgré son annulation, l’organisatrice tentera tout de même de reporter la date ultérieurement, le temps de réunir et de convaincre plus de personnes et d’exposants. Espérons que cet événement puisse voir le jour en 2016.

Si vous voulez vous tenir informé, la page Facebook du VapeCon France se trouve ici : https://www.facebook.com/VapeCon-France-1609708132628845/

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.