Le Luxe Vaporesso Kit est composée de la box luxe 220w ainsi que son clearomiseur subohm le Skrr.

Luxe Vaporesso Kit 220W Clearomiseur Skrr 8ml

Luxe Vaporesso Kit 220W - Revue

La box Luxe Vaporesso réalisée en mélange d’alliage de zinc, fonctionne deux accus en 18650 qui lui permet de monter jusqu’à 220 Watts. Elle possède le dernier chipset OMNI-Board 4.0 avec comme nouveauté, deux boutons tactiles situés directement sur l’écran. Si vous avez déjà regardé la revue du kit Polar de Vaporesso, les fonctions sont quasiment les mêmes. Le chipset permet un rechargement utra rapide avec sa capacité de charge en 2,5 ampères. Son bouton menu est lui aussi tactile et se retrouve au milieu du bouton plus et moins.

Son grand écran de 2″ vous donne une bonne visibilité sur les fonctions de la box. Le Pin 510 est centré sur le haut de la box lui donnant un aspect esthétique homogène. Son large bouton fire situé sur son côté droit est déclenchable sur toute sa hauteur. La box dipose d’une forme rectangulaire arrondie pour obtenir une prise en main agréable.

Clearomiseur Skrr du Kit Luxe Vaporesso

clearomiseur Skrr Vaporesso

Le clearomiseur Skrr est le tout nouveau réservoir associé à ce kit. Le drip tip est propriétaire et se visse directement sur le top cap. Il maintient le top cap pour éviter une ouverture du réservoir dans la poche. Le réservoir à une énorme contenance de 8ml ce qui fait lui l’un des plus gros réservoir du moment. Le plein d’eliquide se fait par le haut en faisant slider le top cap dans le sens indiqué par une flèche.

resistance skrr vaporesso

Il y a 2 résistances dans le pack. Une première pré-montée de QF Strip 0,15 ohm qui s’utilise entre 65 et 75 watts. Elle est formée d’un mesh avec des spires alors que la deuxième, la QF Meshed 0,2 ohm est constituée d’un mesh en forme de quadrillage.

Listing des modes du chipset de la box Luxe Vaporesso 220w :

  • VW-N ; VW-S et VW-H : faites varier la puissance en Watts délivrée par la box à chaque bouffée avec des vitesses de chauffe différentes (Normal/Soft/Hard). Ce mode est le plus commun et sera adapté à la majorité des résistances préfabriquées qu’utilisent les clearomiseurs.
  • CCW : faites varier la puissance délivrée en temps réel et à chaque bouffée, en modulant les Watts selon un courbe personnalisée.
  • VV : faites varier la tension en Volts délivrée par l’accu à chaque bouffée.
  • CCV : faites varier la tension délivrée en temps réel et à chaque bouffée, en modulant les Volts selon un courbe personnalisée.
  • VT – SS ; Ti ; Ni : contrôlez la température de chauffe des résistances en SS, Titane et Ni200. Ne choisissez ces modes que si vous avez une résistance utilisant un de ces matériaux.
  • TCR – M1 ; M2 : personnalisez le contrôle de la température de vos résistances, en paramétrant le coefficient de chauffe (TCR) de vos fils résistifs.
  • SP : le mode « Super Player » étendra la plage de résistance utilisable à 0,03 – 5ohm
  • BP : le mode « ByPass » imitera un mod mécanique, où la puissance délivrée ne sera plus régulée et dépendra uniquement de la tension de l’accu et de la valeur de la résistance.
Acheter Maintenant

🚨Code 12% de réduction : BreakingVap

Revue du Kit Luxe Vaporesso

Caractéristiques techniques de la Box Luxe de Vaporesso :

Dimensions : 90 x 48 x 30 mm
Poids : 186 grammes
Matière : Alliage de zinc et résine
Connectique : Pin 510 en laiton monté sur ressort
Batteries : 2 accus 18650 (non inclus)
Puissance : 5 à 220 Watts
Modes : Wattage Variable, Voltage variable, SP, Contrôle de température Ni200, TI, SS, TCR, Curve watts, Curve Volts, Curve controle de temperature, Bypass.
Plage de température : 200℉-600℉/ 100℃-315℃
Résistance détectée : A partir de 0,03 ohm
Rechargement 2,5A et mises à jour en micro USB – USB

Caractéristiques techniques du clearomiseur Skrr de Vaporesso :

Dimensions : 55,8 x 24,5mm à la base et 30mm au niveau du réservoir bulbe
Poids : 70 grammes
Matiere : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en acier à plot fixe
Réservoir en pyrex avec une contenance 2ml ou 8ml
3 air flows réglables sur le bas
Remplissable par le haut
Drip tip propriétaire

Contenu du pack Luxe Vaporesso :

1 Box luxe, 1 Clearomiseur Skrr, 1 résistance QF Strip 0,15 ohm pré-montée (65 à 75 watts), 1 résistance QF Meshed 0,2 ohm (65 à 75 watts), 1 pyrex 2ml de remplacement, 1 Kit de joints de remplacement, 1 vapeband de protection, 1 câble USB – Micro USB et 1 notice d’utilisation.

Vous pouvez aussi regarder la revue du dernier Kit de Voopoo la Drag 2.

  • Note globale
4.2

Summary

points positifs points negatifs
Contenance de 8ml Drip tip propriétaire
Chipset réactif avec beaucoup d’options Verrouillage des boutons automatique
Tirage agréable bon mélange vapeur/air Boutons tactiles trop rapprochés
Bonnes saveurs et bonne quantité de vapeur
Ecran avec bonne luminosité
Sending
User Review
3.21 (14 votes)