Cette gamme d’e-liquides Ice Age de Twelve Monkey est d’origine Canadienne. Elle se compose de cinq liquides fruités.
Ce sont des liquides avec un taux de 35PG/65VG pour les jus Nikko Iced, Hakuna Iced et Sabae Iced et de 25PG/75VG pour les jus Kanzi Iced et Matata Iced. Ils sont disponibles à l’achat en 50ml en 0mg de nicotine.

L’étiquetage des flacons est très coloré et totalement dans le thème « Iced ». Toutes les informations concernant les jus sont inscrites de manière très propre afin de tout savoir sur ces e-liquides. Un étiquetage digne de grands liquides.

Ice Age de Twelve Monkey - Revue Eliquides Ecrite

Site Fabricant

Ice Age une gamme plus que rafraîchissante !

 

Kanzi (25PG/75VG)

« Kanzi aime traîner à la plage et sait rester au frais ! Découvrez notre mélange primé de pastèques, de fraises et de kiwis, maintenant sur glace. Juste à temps pour l’été »

Mon avis sur le Kanzi : Sur ce premier liquide, je ressens à l’inspiration la dominance de la fraise et du kiwi accompagné d’une légère fraîcheur. Ces saveurs sont parfaitement restituées, mures et sucrées à souhait. Puis à l’expiration arrive ce goût de pastèque assez discret mais présent toujours avec cette fraîcheur apportant un naturel aux fruits.

 

Hakuna (65VG/35PG)

« Hakuna de Ice Age est de retour et meilleur que jamais sur la glace ! Restez au frais avec des tranches de pommes Fuji et Mamie Smith suivies d’une légère expiration de canneberges réfrigérées »

Mon avis sur le Hakuna : Pour ce deuxième jus, je détecte bien la pomme. Je ne différencie pas les deux types de pommes contenues dans ce e-liquide mais ils sont bien présents. Des pommes fortement juteuses et sucrées, j’ai vraiment le sentiment de croquer une pomme à pleine dent. Quant aux canneberges je les ressens en fin d’expiration, discret mais bien là. Et bien sur, à toutes ces saveurs se rajoute une fraîcheur se déposant partout en bouche.

 

Sabae (65VG/35PG)

« La tribu de singes Sabaeus des régions côtières présente leur recette secrète pour rester au frais. Un sorbet complexe et vibrant avec des notes acidulées de framboise, de citron vert et un soupçon d’ananas »

Mon avis sur le Sabae : Ce troisième jus de la gamme est un sorbet à la framboise citronnée, c’est ce que je sens à l’inspiration. Une framboise peu sucrée et légèrement florale à la fin de l’inspiration, avec des zestes de citron déposer sur la framboise en petite quantité pour relever celle-ci.  Enfin à l’expiration arrive doucement une pointe d’ananas se faisant ressentir que quelques instants.

 

Matata ( 75VG/25PG)

« Il fait chaud dans la jungle et Matata a un sage secret pour battre la chaleur ! Détendez-vous cet été avec un mélange audacieux et rafraîchissant de raisins glacés et de tranches de pommes juteuses »

Mon avis sur le Matata : Pour le quatrième jus, les raisins et les tranches de pommes sont mixés pour former une saveur unique. Pour ma part le raisin et un raisin noir bien mûr et juteux, il explose en bouche. Les tranches de pomme remplies de jus eux aussi viennent s’écouler délicatement en bouche. Ces saveurs sont assez fortes en goût et avec une bonne dose de sucre enrobés d’une douceur fraîcheur.

 

Nikko (65VG/35PG)

« Les singes des neiges des montagnes de Nikko ont préparé leur mélange préféré de pastèque et de limonade avec de la glace pilée ! Découvrez cette vape légère et revitalisante tout en vous relaxant dans les sources chaudes »

Mon avis sur le Nikko : Sur ce dernier e-liquide de la gamme la pastèque est bien présente et bien fraîche. Elle se fait ressentir mûr, rouge et juteuse. Pour le côté limonade, je devine bien le goût mais je détecte pas les bulles, le gaz ou même le piquant d’une limonade traditionnel. L’ensemble servi avec de la glace pillée qui se fait ressentir jusque dans la gorge.

Sur quel site acheter la gamme Ice Age de Twelve Monkey ?

Ces e-liquides se vendent en flacons de 50ml à un prix d’environ 24.00€ selon les sites proposés.
Ils sont disponibles à l’achat sur le site Twelve Monkey.
Acheter

Allez voir la dernière gamme Sept disponible en revue.

  • Note Globale
4.7

Mon avis général sur la gamme

Ice Age est une gamme fruitée sur une dominance de fraîcheur, elle est présente dans tout les e-liquides et se fait fortement ressentir. Les saveurs contenues dans cette gamme sont fortes en intensité mais avec une restitution quasiment parfaite. Une gamme précise avec de vraies saveurs pour les plus grands fans de fraîcheur.

Moi, si je dois choisir un e-liquide ce serait le « Hakuna » car ce mélange de pommes me plaît beaucoup. Un jus rafraîchissant avec de réelles saveurs qui me corresponde totalement.

Sending
User Review
0 (0 votes)