Le kit Pod Nautilus AIO par Aspire vient remplacer la Breeze 2. Un pod compact et performant qui peut ravir les débutants comme les plus expérimentés. Il se destine à une utilisation en inhalation indirecte.

Nautilus Aio Pod Aspire Kit - Revue

Présentation du Pod Nautilus AIO by Aspire

Cette nouvelle version est beaucoup plus légère que la précédente. Le breeze 2 pèse 72 grammes contre 54 grammes pour le pod Nautilus AIO. La batterie intégrée a une très bonne autonomie puisqu’elle a une capacité de 1000 mah.

Pod nautilus Aio Aspire Reservoir

Le système pour accéder à la résistance a été simplifiée. Que ce soit pour le remplissage en eliquide, le changement d’airflow (prise d’air) ou encore pour le changement de résistance, tout ce passe par le bas. Deux boutons situés sur les côtés du Pod permettent l’extraction du réservoir.

pod-nautilus-aio-par-aspire-remplissage eliquide

Pour effectuer le plein du réservoir en eliquide, il faut simplement décapsuler l’embout en caoutchouc orange et déverser le contenu de sa fiole à l’intérieur. Là aussi on y gagne en contenance. De 3ml pour la précédente version, on passe maintenant à 4,5ml soit quasiment la moitié du fiole de 10ml avec le Nautilus Aio.

resistance nautilus aio aspire

Deux types de résistances sont dans ce kit. Il y a une résistance Nautilus BVC 1,8ohm et une nouvelle résistance Nautilus BVC Nic Salt 1,8ohm. La deuxième résistance est plutôt faite pour les eliquides au sel de nicotine mais s’utilise également avec des eliquides avec de la nicotine traditionnelle. Les résistances BVC du Nautilus sont compatibles avec celles du Pod Nautilus Aio.

Pod nautilus Aio Aspire Led

Indication Led du Pod Nautilus Aio – Aspire

Une LED se situe désormais sous le bouton fire. Elle indique le niveau de charge de la batterie en se déclinant avec plusieurs coloris. A chaque puff, la led s’allume pour vous indiquer l’autonomie restante :

  • Violet : entre 70 et 100% de la batterie (tension supérieure à 3.8V)
  • Bleu : entre 20 et 70% (tension entre 3.5V et 3,8V)
  • Orange : entre 0 et 20% (tension est inférieure à 3.5V)

Son rechargement se fait en micro USB vers de l’USB et prends environ 1H30. Le kit Nautilus AIO Pod clignote 20 fois et s’éteint après sa charge complète.

Acheter Maintenant

🚨Code 12% de réduction : BreakingVap

Caractéristiques techniques du POD Nautilus AIO par Aspire :

Dimensions : 87,5 x 37 x 21 mm
Poids : 54 grammes
Matière : Alliage d’Aluminium et de plastique
Batterie intégrée de 1000 mAh
Contenance du réservoir : 4,5ml
Airflow réglable sous la résistance
Rechargement en micro usb en 1A

Contenu du pack :

1 Pod Nautilus AIO, 1 résistance Nautilus BVC 1,8ohm, 1 résistance Nautilus BVC Nic Salt 1,8ohm, 1 Kit de joints de rechange, 1 Câble micro usb, 1 carte de garantie constructeur et 1 Notice d’utilisation.

Vous pouvez consulter la revue de la précédente version du Kit Breeze 2 d’Aspire.

4.5
Sending
User Review
5 (1 vote)