Mise a jour V006 pour la box Pulse 80 BF de Vandy Vape

Mise a jour V006 pour la box Pulse 80 BF de Vandy Vape

Lien pour acheter la box Pulse BF 80W de Vandy Vape https://www.lepetitfumeur.fr/mods-electroniques/box-pulse-bf-80w.html
Code 12 % de réduction : BreakingVap

Voici les nouveautés de cette mise à jour 0.0.6 pour la Pulse BF 80W :

  • Simplification pour changer de mode (VW, V, Bypass, contrôle de temp..). Lorsque vous maintenez le bouton + et -, allez sur l’icone avec une clef à molette. Vous avez TC (contrôle de température/ BP (Bypass)/ V (Volts)/ H (Mode Boost). Une barre apparaît sous chacune de ces options. Lorsque la barre est pleine cela signifie que l’option est active et vice versa si cette barre est vide. Après avoir activer/désactiver ces différents modes, il vous est possible en appuyant 3 fois sur le bouton fire, d’avoir uniquement en choix, les modes que vous avez choisis.
  • Optimisation du contrôle de température. Le contrôle de température est amélioré pour détecter correctement lorsque le coton est imbibé ou non en eliquide.
  • Temps de la mise en veille de la box paramétrable. Vous pouvez paramétrer en minutes, le temps avant que la box se mette en veille. Lorsque vous maintenez le bouton + et -, allez sur l’icone avec une clef à molette. Aller sur l’icone ST et modifiez le temps en minutes.
  • Détection automatique d’une nouvelle résistance NLS. Plus besoin de dévisser votre atomiseur après avoir changer sa résistance pour qu’il puisse la détecter avec la nouvelle valeur. Une fois que la nouvelle résistance est installée, appuyez sur le bouton fire et il le chipset vous demandera de choisir avec le bouton + ou – s’il s’agit d’une nouvelle valeur de résistance ou non.
  • Mode Power Boost. En mode power (P) maintenez le bouton + et -, allez sur l’icone avec une clef à molette. L’icone H est activable ou non toujours avec ce système de barre. Une fois l’option activée, la lettre H apparaît sur l’écran principal. Appuyer 4 fois sur le bouton fire pour modifier le pourcentage du boost par rapport au wattage que vous avez configuré. Il est possible de choisir le pourcentage mais aussi de modifier le temps sur lequel le boost est actif.

Mise a jour V006 pour la box Pulse 80 BF de Vandy Vape

Date de la mise à jour : Le 28 Mai 2018
Compatibilité : WIN10/WIN8/WIN7/XP/MAC

Vous pouvez effectuer cette mise à jour en laissant ou en retirant votre batterie de la box.

  1. Utilisez le câble fournit dans le pack et raccorder le de la box à votre pc/mac en USB.
  2. Téléchargez le programme (voir ci-dessus)
  3. Décompressez le dossier .zip que vous venez de télécharger.
  4. Ouvrez le fichier SmartEC-2.0.2.exe (sur windows) ou SmartEC-0.3.0-Darwin.dmg (sur mac)
  5. Cliquez sur le bouton « refresh list » et sélectionner votre box pulse 80 « Vandy Chip-80W_1 (si votre box n’est pas reconnue, changer de port USB ou changer votre câble USB)programme Mise a jour box Pulse 80 BF de Vandy Vape
  6. Cliquez ensuite sur le bouton « connect »
  7. Appuyez sur le bouton « … » et choisissez le fichier Vandy Chip_80W_V006.VCdata qui se trouve dans le dossier .zip que vous avez décompressé.
  8. Cliquez sur le bouton « Start upgrading » pour lancer la mise à jour. Attention, vous ne devez pas débrancher le câble jusqu’à la fin du transfert.Mise a jour box Pulse 80 BF de Vandy Vape
  9. Validez en appuyant sur le bouton OK, débranchez votre box de votre ordinateur, la mise à jour est faite.programme Mise a jour box Pulse 80 BF Vandy Vape