Sommaire
Le MOK Magic Stick Pod est une petite cigarette électronique tout automatique avec un design très atypique. Ce pod intègre une batterie de 250mAh non amovible.
Présentation du MOK Magic Stick Pod
Le Pod Mok Magic Stick possède un réservoir légèrement teinté en noir avec une contenance de 2ml d’eliquide. On peut effectuer jusqu’à 7 remplissages avant le changement de la cartouche. Il est conseillé d’utiliser un eliquide avec une composition de 50%PG 50%VG. On part sur un pod tout automatique, aucun bouton n’est présent. Il suffit d’inspirer pour inhaler la vapeur.
Fixation du réservoir du Pod Magic Stick
La marque MOK a adopté un système de fixation efficace. Deux tétons en plaqués or 24k viennent s’adapter dans le réservoir en le maintenant fermement.
Remplissage du réservoir
Pour faire le plein en eliquide, retirez le cartouche du MOK Magic Stick Pod en tirant dessus. Mettez le réservoir à l’envers et ôtez le caoutchouc noir pour laisser place au trou de remplissage. Déversez les 2ml de liquide dedans et remettez le tout en place. Avant la première utilisation d’une nouvelle cartouche, patientez 10 minutes afin que le coton soit correctement imbibé en eliquide.
Extension de la partie basse de maintien
Sur la partie basse de ce Pod, il y a deux possibilités. Soit de laisser la petite partie d’origine pour rester sur du compact. Comme sur la grande partie, on peut venir y insérer un tour de cou ou un tour de poignet (non inclus dans le pack).
Le deuxième choix est de dévisser la petite partie pour y visser la plus grande. Dès lors, l’ergonomie change complètement. On se retrouve plus sur un format et une prise en main atypique pour un pod, tel une sucette.
Led, indicateur d’autonomie de batterie
La led située sur le côté du pod vous permet de connaitre l’autonomie restante dans la batterie.
- + de 3,9V -> led verte
- entre 3,5 et 3,9V -> led bleue
- – de 3,5V -> led rouge
Rechargement en micro USB
Le rechargement de ma batterie s’effectue avec le câble micro USB – USB inclus dans le pack. A savoir, il faut à chaque fois retirer la cartouche pour mettre en place le câble.
Il faut compter environ 30 minutes pour un chargement complet. Lors du chargement, la led s’illumine en rouge puis passe au vert et finis par s’éteindre automatiquement lorsque la charge est complète.
Caractéristiques techniques du MOK Magic Stick Pod
Dimensions : 63,5 x 41 x 12,6 mm
Poids : 34 grammes
Matière : Alliage de zinc et PCTG avec connectiques en plaquées or 24K
Batterie intégrée de 250 mAh
Puissance : 10 à 16 watts
Contenance du réservoir : 2ml
Rechargement en micro usb (30min)
Contenu du pack
1 Pod Mok Magic Stick, 2 cartouches de 2ml, 1 Câble Micro Usb, 1 rallonge, 1 tour de cou, 1 carte de garantie et 1 Manuel d’utilisation en Anglais.
Très bonnes saveurs | Faible autonomie 250mAh |
Compact | Vapeur un peu chaude |
Pas de fuites | Faible visibilité du réservoir |
Très bon maintient de la cartouche | Accès au chargement micro usb |
Très simple d’utilisation |