Sommaire
Ultroner Mini Stick est un petit mod électronique régulé fabriqué en acier inoxydable et de bois stabilisé.
Présentation de l’Ultroner Mini Stick 18350
Il accepte des atomiseurs atteignant 24mm de diamètre. Sur la photo dessus, j’ai monté le dripper Flave Evo 24 d’Alliantech qui est parfaitement flush avec le diamètre de ce mod. On peut donc l’utiliser avec des atomiseurs, dripper et clearomiseurs. A savoir que l’Ultroner Mini Stick détecte les résistances à partir de 0,45 ohm.
Il fonctionne avec une batterie en 18350 (non inclus). Pour ma part j’ai utilisé l’accu Efest en 800mAh avec un décharge de 10,5A. Avec ce type de batterie, il est conseillé de mettre des résistances au dessus de 0,5ohm.
La marque Ultroner est réputée pour leur savoir faire concernant le bois stabilisé. Ils ont par le passé fait divers partenariats avec diverses marques dont Asmodus. Le bois stabilisé du mod Ultroner Mini Stick est vernis, ce qui lui donne un aspect totalement lisse et agréable au touché. De plus, il est possible de retirer le sleeve en bois stabilisé afin d’éventuellement l’interchanger pour changer de coloris. Même si pour l’instant Ultroner ne propose pas de sleeves vendus séparément, cette possibilité pourrait voir le jour…
Un Mod régulé avec mosfet
Le Mod Ultroner Mini Stick est un mod mécanique de base auquel le fabriquant a rajouté un circuit électronique permettant de réguler la tension sortante.
De plus la puce intégrée permet d’avoir plusieurs protections permettant de vaper en toute sécurité. On retrouve notamment la protection contre les courts circuits ainsi qu’un cut off automatique.
Malgré la présence de ce circuit, il n’est pas possible d’éteindre le mod. Le fabricant a fait malheureusement abstraction de cette fonctionnalité.
Un bottom cap ajustable
Sur la partie basse du mod Ultroner Mini Stick, on retrouve une partie vissable intégrée en dessous. Elle permet d’ajuster le serrage de la batterie 18350 suivant sa longueur. Pensez à bien la visser pour qu’il n’y ait pas de jeu au niveau de la batterie et pour que le contact se fasse parfaitement.
Beauty ring pour le tour de cou
Un Beauty ring est inclus dans le pack. Il est a posé directement sur le top cap du mod électronique puis de visser son atomiseur dessus. Une fente sur son côté permet d’inserer l’extrémité de la lanière en cuir. Pour ce test, j’ai utilisé le clearomiseur VM Tank 22 de Vaporesso.
La lanière est réglable pour s’ajuster à votre cou grâce à la pièce ronde en acier qui est estampillée en relief au nom de la marque Ultroner.
Caractéristiques de Mod Ultroner Mini Stick :
Dimensions : 48 x 24 mm
Poids : 68 grammes
Connectique : Pin 510 avec une lamelle
Matière : Alliage d’aluminium et bois stabilisé
Batterie : 1 accu 18350 (non inclus)
Puissance automatique allant jusqu’à 80 watts
Résistance détectée : à partir de 0,45 ohm
Contenu du pack :
1 mod Ultroner Mini, 1 Lanière, 1 Beaty Ring, 1 morceau de silicone, et 1 certificat d’authenticité.
Concept original en montre | Un peu large |
Design sobre | L’embout chauffe |
Poids léger (49 grammes) | Autonomie |
Bracelet agréable | Peu de visibilité sur le contenu du réservoir |
Affichage de l’heure visible | |
Faible consommation en eliquide | |
Extraction rapide et de la partie centrale |
Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?
Cliquez sur une étoile pour la noter !
Note moyenne / 5. Nombre de votes :
Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.