Le Pod Amulet Uwell est la première cigarette électronique en forme de montre avec un style qui se rapproche de la iWatch de chez Apple.

Uwell_Amulet_Pod_System_Kit

Présentation du Pod montre Amulet Uwell

Uwell_Amulet_Pod_Kit montre

Le Pod Amulet de Uwell intègre dans ce petit format, une batterie interne de 350mAh. Le système est tout automatique. Il suffit simplement d’inspirer dans le pod pour qu’il puisse fonctionner. La puissance délivrée par la résistance de la cartouche est de 10 watts. Le réservoir en plastique qui se plug dans le bracelet en silicone peut contenir 2ml d’eliquide.

Rotation de l’écran

Suivant si vous êtes droitier ou gaucher, vous pouvez changer l’orientation de l’écran du pod Amulet Uwell. Pour ce faire, il vous suffit de rester appuyer pendant 4 secondes sur le bouton de la montre.

Remplissage du pod en eliquide

Remplissage du pod en eliquide amulet uwell

Pour effectuer le plein du pod Amulet, il faut déclipser le réservoir du bracelet via le bouton situé sur le côté du bracelet. Tirez sur le réservoir en le pressant sur ses côtés pour l’extraire du pod. Il faut ensuite décapsuler le petit caoutchouc se trouvant en dessous de la cartouche pour insérer l’extrémité de votre fiole et déversez le liquide à l’intérieur.

Une fois cette étape terminée, refermez le tout. Lorsque vous utilisez le réservoir pour la première fois, il faut patienter encore 10 minutes avant la première utilisation afin que la résistance puisse s’imbiber correctement.

Comment régler l’heure et la date de l’Amulet Uwell

Comment regler heure et la date de Amulet Uwell

Pour changer l’heure et la date de cette montre digitale, appuyer rapidement 3 fois le bouton. Une fois que les minutes clignotent, appuyez sur l’extrémité droite ou gauche de l’écran pour faire votre réglage.

Ensuite, pour régler les heures ainsi que la date, appuyer une fois sur le bouton pour éditer le champ de votre choix. Une fois que le tout est configuré, restez appuyé pendant quelques secondes sur le bouton pour retourner sur l’écran principal.

Rechargement du pod montre

Rechargement du pod montre

Le pod montre Amulet se recharge via son port micro USB vers de l’USB. Branchez le câble au pod et connectez le à un ordinateur ou à une prise à l’aide d’un adaptateur secteur. Il faut compter environ 40 minutes pour un rechargement complet.

Bracelet en silicone interchangeable

Bracelet en silicone interchangeable amulet uwell

D’après la confection de la fixation du bracelet, Uwell donner la possibilité de l’interchanger pour éventuellement par la suite, customiser ses couleurs. On peut remarquer en dessous du bracelet en silicone au niveau de la fixation, une encoche pour rétracter le ressort qui sert à extraire le bracelet du cadre de la montre Amulet.

Veille d’écran du pod Amulet Uwell

Veille ecran du pod Amulet Uwell

L’écran du pod Amulet se met en veille automatiquement au bout de 8 secondes d’inactivité. Pour le sortir de la veille vous pouvez soit appuyer 2 fois sur l’écran tactile, soit appuyer sur le bouton latéral ou bien inspirer dans le pod.

Acheter Maintenant

🚨 Code 12% de réduction : BreakingVap

Caractéristiques techniques du Pod Amulet Uwell :

Dimensions : 47,7 x 37,5 x 17,2 mm
Poids : 49 grammes
Matière : PCTG, Polycarbonate, Silicone
Batterie intégrée de 370 mAh
Réservoir remplissable de 2ml
Puissances max : 10 watts
Valeur de la résistance : 1,6 ohm
Chargement micro USB – USB

Contenu du pack :

1 Amulet Uwell Pod, 1 câble micro USB et 1 Notice d’utilisation.

points positifs points negatifs
Concept original en montre Un peu large
Design sobre L’embout chauffe
Poids léger (49 grammes) Autonomie
Bracelet agréable Peu de visibilité sur le contenu du réservoir
Affichage de l’heure visible
Faible consommation en eliquide
Extraction rapide et de la partie centrale

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de votes : 12

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.