Variant

Notice / Manuel d’utilisation en Français de la box Mod clone Vicious Ant 260 Watts de chez PSMOKE

Puissance d’alimentation et de charge :

  • Capacité standard : de 6.0v à 8.4v (fonctionne avec 2 batteries lithium polymer réunies en 1 seule batterie); de 9.5v à 12.6v(fonctionne avec 3 batteries lithium polymer réunies en 1 seule batterie)
  • La batterie doit être chargée avec un chargeur secteur. Il faut enlever la batterie de la Box et la reliée au chargeur indépendant.

Fonctionne avec les paramètres suivants :

Résistances la plus optimisée pour les 2 batteries lithium : 0.27Ω

Résistances la plus optimisée pour les 3 batteries lithium : 0.61Ω

Courant hors tension : 12.6V < 300uA

Valeur de la résistance prise en compte : 0.1Ω-4Ω

La puissance constante en tension de sortie est à ±0.1V. Quand la résistance a une valeur de plus de 0,27Ω, le voltage maximale de sortie a une valeur de -0.2 volts par rapport au voltage de la batterie.

Caractéristiques du MOD :

Avec une puissance de sortie constante : marge d’erreur : 1W ; Wattage variable de 5w à 260w, l’impédance de l’atomiseur est automatiquement adaptée pour égaliser la sortie de vapeur.

Puissance d’entrée : 6.0v à 8.4v (avec les 2 batteries lithium) et entre 9.5v à 12.6v (avec les 3 batteries lithium)

Grâce à la mesure de la résistance de l’atomiseur, l’impédance de la résistance réelle peut être mesurée. La valeur de la résistance varie de 0.1Ω à 4Ω

Sur l’écran vous avez :

-l’autonomie de la batterie (en pourcentage avec une gauge)

-l’intensité de la batterie (en ampères)

-la tension de sortie (en volts)

-la puissance (en watts)

-la valeur de la résistance (en ohms)

-le voltage de la batterie

-la durée de la bouffée (en secondes/minutes)

-le nombre de bouffées

Lorsque la tension de batterie est inférieure à la tension de sortie réglée, la box passe automatiquement à la sortie de tension maximale de la batterie de manière à la protéger

La protection de sortie en court-circuit et une faible résistance, soit lorsque se produit dans l’extrémité de sortie, la sortie est automatiquement coupée

Lorsque vous appuyez sur le bouton de mise à feu, la batterie restante est automatiquement recalculée.

En mode pulse, la protection de 10sec est désactivée, il n’y a plus de limite de temps.

Un témoin lumineux clignote lorsque vous activez le bouton de mise à feu

Fonctionnement et affichage :

Power on / off : maintenez le bouton “menu” pendant 2secondes pour allumer ou éteindre votre box
Interrupteur Interface: par défaut au démarrage, l’interface est celle que vous avez réglé la dernière fois avant de l’éteindre. En appuyant sur la touche “menu” 5 fois consécutives, vous pouvez basculer entre le mode tension variable, puissance variable et le mode pulse
Sous n’importe quelle interface, maintenez le bouton “menu” (moins de 2secondes), puis appuyez tout de suite après sur le bouton “fire” pour verrouiller l’écran. L’indication  “LOCK” s’inscrira en bas à gauche de l’écran. Lorsque l’écran est verrouillé, on peut vaper mais ni la tension, ni la puissance peuvent être ajustées. Quand votre écran est éteins, maintenez le bouton “menu” (moins de 2secondes), puis appuyez sur le bouton “fire” pour passer en mode écran éteins sous lequel il est permis de vaper.

Faites les mêmes manipulation pour débloquer le verrouillage.

Pour afficher le numéro de série de votre box, appuyez sur le bouton + et le bouton – en même temps. Faites la même manipulation pour retourner sur l’écran principal.

Pour faire varier la tension variable ou le wattage variable, appuyez sur le bouton + ou sur le bouton -.

En mode pulse : la puissance est réglable de 1.0v à 6.0V en appuyant sur le bouton + ou le bouton – . Avec ce mode, la tension de sortie est intermittente, il n’y a aucune limite de temps sur une bouffée.

Le voyant vert clignote par intermittence pendant que vous vapotez. Lorsque vous avez une valeur de résistance irrégulière détectée, le voyant lumineux clignote en rouge 4 fois et bloque le fonctionnement. Lorsque vous vapez (en dehors du mode pulse) pendant plus de 10 secondes, le voyant rouge s’enclenchera et clignotera deux fois puis votre box cessera de fonctionner. Si la tension de la batterie est trop faible, le voyant clignote en rouge 3 fois lorsque le bouton d’allumage est pressé, la box arrêtera de fonctionner.

Votre box se mettra en veille automatiquement au bout de 30 minutes d’inactivité. En mode veille, appuyez sur une touche pour sortir la box du mode veille.

Appuyer sur le bouton de “fire”  pour commencer a vapoter. L’indication “firing” s’affichera en bas a gauche de l’écran.

Quand votre résistance n’est pas détectée, la mention “CHK ATY” apparaîtra sur l’écran.
L’icône de minuterie en bas à gauche de l’écran augmente de un par minute pour enregistrer le temps de travail
Chaque pression sur le bouton “fire” d’1seconde est égale à une bouffée. Le nombre maximum du compteur est de 999 bouffées. Ce nombre sera sauvegardé automatiquement même si vous éteignez votre box.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.