Nouveau réseau social de vape nommé Ohm Sweet Ohm

Nouveau réseau social de vape nommé Ohm Sweet Ohm

()

Nouveau réseau social de vape nommé Ohm Sweet Ohm

Nouveau réseau social de vape nommé Ohm Sweet Ohm

Lien du site : http://ohmsweetohm.ch/

Ohm Sweet Ohm est un réseau social en ligne dédié à tous les vapoteurs francophones, lancé le 09 janvier 2016. Il est utilisé comme destination ‹ex. Facebook› (une adresse personnelle est fournie à chaque vapoteurs) et comme passerelle ‹ex. Twitter› qui conduit à d’autres plateformes spécialisées sur la « vape » qui hébergent du contenu.

Cette plateforme s’adresse aussi bien aux curieux qu’aux débutants et aux plus avancés. C’est un moyen efficace de s’informer sur l’actualité et de suivre les nombreux acteurs de la « vape ». Elle est aussi un formidable lieu d’échanges interactifs pour apprendre, débattre, lancer un appel de masse ou simplement découvrir un nouveau « juice ». Il est possible d’écrire de longs articles pouvant contenir des liens vers des vidéos, photos, pages internet, etc., et de pouvoir suivre d’autres vapoteurs ainsi que de dialoguer grâce à une messagerie instantanée.

Nouveau réseau social de vape nommé Ohm Sweet Ohm

La publicité est absente, mais les boutiques ou les fabricants peuvent cependant utiliser ce réseau comme un outil de communication, les utilisateurs peuvent choisir de voir le flux principal ou uniquement les personnes qu’ils suivent. A noter que l’unique créateur de ce petit lieu tient à le garder sous une enseigne « amatrice / indépendante » et de ne pas en faire un business, dans le but de défendre une « vape » libre.

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

1 réflexion sur “Nouveau réseau social de vape nommé Ohm Sweet Ohm”

  1. Il y a un nouveau venu pour les Vaper’s : http://vapook.com. Ca démarre juste, mais c’est bien foutu comme site. On peut y faire tout ce que l’on fait sur FB, mais sans dépendre de FB, et avec un accès strictement réservé aux inscrits 😉

    A tester.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 5 =

Retour haut de page