Le Pod AirGo Pcc Vaptio est model idéal pour les débutants recherchant une cigarette électronique simple d’utilisation. Fortement inspiré du design des Airpods d’Apple, son look est original et possédant de bonnes finitions.

Présentation du kit pod Airgo Pcc Vaptio

kit Pod AirGo Pcc Vaptio

Le kit comprends une boite en plastique pouvant accueillir le pod AirGo en entier ainsi qu’une cartouche supplémentaire. Vous pouvez de ce fait, permuter entre deux saveurs tout au long de la journée. En plus d’être un outil de rangement, il permet de recharger la batterie du pod lorsqu’il est inséré à l’intérieur. On part sur un Pod automatique sans bouton. Il suffit d’inspirer dans l’embout pour vapoter avec. Une led sur la partie basse du pod vous indique son bon fonctionnement lorsque vous tirez une puff dessus.

Rechargement du pod

batterie box Pod AirGo Vaptio

Ce boitier dispose d’une batterie de 700mAh qui se recharge en USB-C en l’espace d’une quinzaine de minutes. Avec celui-ci, il est possible de recharger jusqu’à 7 fois la batterie du pod grâce aux trois connectiques situées en bas du compartiment droit. Le rechargement complet du pod prend uniquement cinq minutes.

Indicateur de batterie Box Airgo Vaptio

batterie box Pod AirGo Pcc Vaptio

Deux indicateurs sont présents sur le boitier de l’AirGo Vaptio. Le premier avec la led verte donne une indication sur la batterie restante dans le pod.
  • Lorsque la led verte, le pourcentage de la batterie du pod est supérieur à 90%
  • Dans le cas où elle est inférieur à ce pourcentage, la led passe au rouge.
Le second est représentée par 3 leds blanches en forme de rectangles blancs. Ces leds indiquent l’autonomie de la batterie du boitier. Lors d’une charge complète les 3 leds sont allumées. A fur et à mesure que la batterie devient faible, le nombre de leds diminue.  

Le Pod Airgo Vaptio

Pod AirGo Pcc Vaptio

Le Pod AirGo est réalisé en aluminium avec un réservoir en plastique légèrement teinté en noir. Elle intègre une résistance de 1 ohm en utilisant une puissance automatique de 11 watts. Une fois qu’il est complètement chargé, vous pouvez prendre de 40 à 50 puffs.

Remplissage de la cartouche du Pod Airgo vaptio cartouche box Pod AirGo Pcc Vaptio

La cartouche du Pod AirGo peut contenir jusqu’à 1,5ml d’eliquide. Retirer là du pod en tirant tout simplement dessus. Le trou de remplissage d’e-liquide se trouve sur son côté. Ouvrez le bouchon pour déverser votre juice préféré à l’intérieur. Il est conseillé d’utiliser un liquide en 50%PG et 50%VG afin de faire durer la vie de votre résistance. La cartouche supporte jusqu’à 5 remplissages d’eliquide avant de le remplacer par un nouveau. Pour ceux qui préfèrent un format plus traditionnel, Vaptio propose aussi son Kit Cosmo 1500mahAcheter Maintenant

Caractéristiques techniques de la boite AirgoBox Vaptio

Dimensions : 73,2 x 50 x 24,2mm Poids : 55 grammes Matière : Plastique Batterie intégrée de 700 mAh Rechargement en USB-C (45min)

Caractéristiques techniques du Pod Airgo Mod Vaptio

Dimensions : 64,4 x 20,6 x 10,3mm Poids : 13 grammes Matière : Aluminium et plastique Batterie intégrée de 80 mAh Puissance : 11 watts Capacité du réservoir : 1,5 ml Résistance : 1 ohm

Contenu du pack

1 AirGo Box, 1 AirGo Mod, 2 AirGo Pod, 1 câble USB-C et 1 manuel d’utilisation en anglais.

 
points positifs points negatifs
Compact et léger Nombre de puffs faible
Très simple d’utilisation Saveurs assez discrètes
Design original  
Bonnes finitions  
Faible consommation d’eliquide  
Rechargement rapide  

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.