Le Pod Drag S Voopoo est une autre déclinaison du Pod Drag X avec une batterie intégrée de 2150mAh. Celui-ci montera au maximum jusqu’à 60 watts.

Présentation du Pod Drag S Voopoo

kit drag s voopoo pod mod

Le pod mod Drag S Voopoo est un peu plus compact que sa grande soeur grâce à sa batterie embarquée. Il est un cependant un peu moins puissant puisqu’elle ne dépassera pas les 60watts comparé au Pod Drag X qui lui peut envoyer jusqu’à 80 watts. Cette plus faible puissance n’impactera pas réellement les performances du Pod Drag S car les résistances fournies dans le pack sont bien évidemment adaptées à son utilisation.
Vous pouvez utiliser toutes les résistances PNP des précédents modèles.

Deux modes : Smart et RBA

ecran drag S voopoo

Le Kit Pod Drag S Voopoo intègre deux modes. Le premier et le plus intuitif est le Smart avec une couleur dominante de rouge. C’est un mode automatique qui reconnait de lui même la résistance insérée dans le réservoir. Le chipset Gene paramètre instantanément la puissance la plus optimisée pour chaque valeur de la résistance. Voopoo bride volontairement la puissance max de chaque résistance grâce à cette fonction Smart. Il est impossible de surpasser la puissance maximale recommandée par la marque pour chaque résistance.

Le second mode nommé RBA, avec une dominante de couleur bleue vous permet de régler manuellement la puissance sans limite ( à part celle de la puissance maximale de 60 watts du pod). Il est aussi exploitable si vous voulez utiliser la résistance reconstructible PNP RBA.

Pour interchanger de mode, appuyer rapidement à 3 reprises sur le bouton fire.

Airflow contrôlable

Airflow controlable pod drag s

Deux airflows réglables sont présents sur le Pod Drag X Voopoo. Grâce à un petit levier situé à l’arrière de ce Mod, vous pouvez réguler la prise d’air pour obtenir un tirage plus ou moins aérien. L’ouverture de ces deux airflows se fait symétriquement.

Des finitions irréprochables

Esthétiquement, le Voopoo Drag X est encore une fois une réussite. Il combine un surface en cuir carbone, d’alliage de zinc avec un réservoir en plastique transparent.
Le nom “Drag” est incrusté discrètement dans le cuir sur sa partie arrière. L’ergonomie est parfaite grâce à sa surface arrondie qui épousera parfaitement le creux de la main.

Réservoir du Pod Drag S Voopoo

Reservoir du Pod Drag S Voopoo

Le réservoir du Pod Drag X contient jusqu’à 4,5ml d’eliquide. Sa totale transparence donne une excellente visibilité sur son contenu, sans aucune manipulation. Il vient d’aimanté par 4 aimants sur le dessus du Pod. Leur puissance est telle que vous pouvez maintenir le kit par le réservoir sans que ça occasionne une chute.

Le remplissage du réservoir s’effectue en retirant le bouchon en caoutchouc présent en dessous de celui-ci.

Deux résistances PNP mesh

Deux résistances PNP mesh

Le Pod Drag S est compatible avec toutes les résistances PnP des différents Pods Vinci. Les deux résistances du pack sont destinées pour de l’inhalation directe dans le but de produire un maximum de vapeur.

La première PnP-VM1 de 0,30 ohm déploie une puissance comprise entre 32 et 40 watts. Elle est polyvalente et s’adapte parfaitement aux eliquides fruités et gourmands.

La résistance Pnp-VM5 de 0,2 ohm s’utilise entre 40 et 60 watts. Elle est la plus aérienne des deux et produit un cloud plus intense.

Toutes deux devront être utilisées avec un eliquide 30%PG 70%VG.

Acheter Maintenant

Caractéristiques techniques du Pod Drag S Voopoo 60w

Dimensions : 87 x 33 x 28 mm
Poids : 154 grammes
Matière : Alliage de Zinc + carbone
Batterie intégrée de 2150mAh
Puissance : 5 à 60 watts
Capacité du réservoir en PCTG : 4,5 ml
Résistance détectée : A partir de 0,1 ohm
Rechargement en Micro USB – USB en 1h30

Contenu du pack

1 Pod Drag S, 1 Réservoir de 4,5ml, 1 résistance Pnp VM5 0,2 ohm (40-60watts), 1 résistance Pnp VM2 0,3 ohm (32-40watts), 1 câble USB-C et 1 Manuel d’utilisation.

points positifs points negatifs
Bonnes saveurs Réinitilation de l’horloge et compteur de puffs lorsqu’on retire la batterie
Volume de vapeur L’option de score inutile et il prend trop de place sur l’écran
Ergonomie Autonomie un peu juste
Très simple d’utilisation  
Bonne contenance (4,5ml)  
Bonnes finitions  
Très bonne visibilité sur l’eliquide du réservoir  
Ecran large et très lumineux  
Contrôle d’airflow efficace et original  

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.