Le kit Pod Cloudflask Aspire est une cigarette électronique avec un design original en forme de flasque d’alcool. Ce model est simple d’utilisation et développe une puissance suffisante pour obtenir une vapeur intense.

Présentation du pod CloudFlask Aspire

Cloudflask Aspire pod mod kit

Son ergonomie est bien pensée avec un premier côté bombée pour épouser la forme de la paume de la main et l’autre côté creux, permet au pouce de se poser parfaitement sur le bouton fire.

Avec sa taille de 92 x 50 x 22mm et son poids de 127 grammes, elle peut se transporter assez simplement et se dissimuler dans votre poche de jean ou dans votre veste. Le pod CloudFlask Aspire est robuste, il est fabriqué en acier inoxydable.

Le chipset fonctionne en mode Bypass. La puissance envoyée dépend de la valeur de la résistance mais surtout de l’autonomie restante. Plus la batterie sera chargée, plus la vapeur sera intense. Le Pod CloudFlask peut envoyer jusqu’à 50 Watts avec la résistance de 0,25 ohm.

Ce kit intègre une batterie de 2000mAh qui se recharge rapidement en USB-C.

La pochette de protection

pochette Cloudflask Aspire pod

Le design du pod CloudFlask peut évoluer grâce à la pochette fournie dans le pack. Cet étui en cuir protègera ce pod des traces de doigts et des rayures. Une petite lanière se trouvant sur son côté permet de pouvoir l’accrocher.

Elle est découpée pour laisser un accès aux 3 boutons, le port USB-C ainsi que les trois airflows en format de flammes.

Réservoir du pod Cloudflask Aspire

Le réservoir du Kit CloudFlask Aspire existe avec deux contenances. La première version standard supporte jusqu’à 5,5ml contre 2ml pour la version TPD. Un drip tip 810 en résine et en acier inoxydable surmonte ce réservoir en plastique. Le rechargement en eliquide s’effectue par le dessous en retirant la partie noir en caoutchouc.

La résistance s’insère par le dessous en s’assurant que les deux joints bleus soient correctement insérés à l’intérieur du réservoir. On peut voir le niveau du liquide soit par le dessus, soit en retirant le réservoir du corps du pod.

Pour extraire le réservoir du pod, pressez les deux boutons situés sur les côtés du corps en acier inoxydable pour le d’éclipser des deux côtés.

Résistance mesh kanthal

resistance mesh Cloudflask Aspire

Le pod Cloud Flask s’utilise avec une résistance de 0,25 ohm faite en mesh kanthal. Elle fonctionne entre 40 et 50 watts. Le tirage en inhalation directe est agréable même si l’airflow n’est pas réglable. Les saveurs restituées par cette résistance sont plus qu’appréciables avec un débit de vapeur conséquent.
Il faut utiliser un eliquide en 30%PG et 70%VG pour éviter toutes fuites d’eliquides sous la résistance.

Indicateur de pourcentage de batterie

Cloudflask Aspire bouton batterie

Pour connaitre l’autonomie de la batterie restante dans le pod CloudFlask, allumez l’appareil et appuyez sur le bouton fire. La couleur de la led vous indique le niveau de charge de la batterie :

  • 3,5 Volts < : Led rouge (0 à 20%)
  • Entre 3,5 à 3,8 Volts : Led bleue (20 à 50%)
  • Entre 3,8 à 4,2 Volts : Led verte (50 à 100%)

Il faut compter entre 1h et 1h30 pour une charge complète en USB type C. Lorsque la batterie a terminée de charger, la led verte clignote à plusieurs reprises et s’éteint automatiquement.

Pour les personnes recherchant un tirage plus serré avec une box permettant de régler sa puissance, retrouvez le kit Nautilis GT Aspire.

Caractéristiques techniques du Kit Pod CloudFlask Aspire

Dimensions : 92 x 50 x 22mm
Poids : 127 grammes
Matière : Acier inoxydable
Batterie intégrée de 2000mAh
Puissance max 50 watts
Capacité du réservoir en PCTG : 5,5 ml ou 2ml (TPD)
Résistance détectée : A partir de 0,1 ohm
Rechargement 2A en USB-C USB en 1h30

Contenu du pack

1 Pod CloudFlask Aspire, 1 Réservoir de 5,5ml, 2 résistances mesh en kanthal AF 0,25ohm (40-50watts), 1 kit de joints, 1 pochette, 1 câble USB-C et 1 Manuel d’utilisation.

points positifspoints negatifs
Bonnes saveursPas d’airflow réglable
Volume de vapeurPrend rapidement les traces de doigts et rayures
Forme originaleAutonomie un peu juste
Très simple d’utilisationLa pochette bouge un peu 
Bonne contenance (5,5ml) Consommation en eliquide
Pochette de protection inclusLe mode Bypass au lieu d’un mode régulé

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.