Atomiseur Dead Rabbit V2 RTA Hellvape

Le 3 juillet 2020, mis à jour le 27 novembre 2020
ATOMISEUR DEAD RABBIT V2 RTA HELLVAPE

Le Dead Rabbit V2 Rta de HellVape est un atomiseur reconstructible double coils de 25mm de diamètre. Cette version améliore en quelques points la première version.

Présentation du Dead Rabbit RTA V2 de HellVape

dead rabbit V2 rta hellvape

Hellvape Dead Rabbit V2 RTA est la version améliorée du Dead Rabbit RTA original. Cet atomiseur ravira les fans des gros nuages de vapeur. Ses deux airflows permettent d’obtenir un tirage très aérien afin de monter deux gros coils sur son plateau reconstructible. Comme sa précédente version, on retrouve la fine gravure du fameux lapin sur la cloche et son nom de l’autre côté.
Découvrez cet atomiseur classé dans dans la catégorie des subohm ou encore power vaping. Il est monté avec un large drip tip 810 en delrin. En plus de vous mette dans la brume totale, la restitution de saveurs est au rendez vous.

Un isolant PC Thermal

isolant PC dead rabbit rta v2 hellvape

HellVape a placé sous le Dead Rabbit V2 RTA, un isolant Pc Thermal afin d’éviter la remontée de chaleur entre le Mod et l’atomiseur. Un détail qui a son important surtout si on l’utilise avec un Mod mécanique.

Un plateau double coils

Il dispose de 4 posts dont les 2 pôles positifs qui sont en plaqués or. Il se monte en simple mais il sera plus optimisé pour un montage en dual coils. Il est conseillé de faire des coils avec un diamètre intérieur de 3mm.
Les pôles sont biseautés afin de se rapprocher au maximum des airflows situés en haut de la cloche d’atomisation.

montage dead rabbit rta v2 hellvape

Le montage reste assez simple grâce à son desk spacieux. De plus, un espace sous les pôles donnent la possibilité de recouper les pâtes des coils afin de les ajuster au millimètre prêt.
Deux buttées ont fait leur apparition sur les côtés des trous d’insertion de coton ce qui évite des problèmes lors de la fermeture de la cloche sur le plateau.

Un top airflow

top airflow dead rabbit v2 rta hellvape

Deux top airflows en format oeil de cyclope sont présents pour éviter toutes fuites d’eliquide. Ils permettent de régler le tirage afin d’obtenir une prise d’air plus ou moins grande. De jolies gravures ornent la bague en 360 degrés.
Ces prises d’air empêchent toutes fuites d’eliquide ce qui lui donne un avantage non négligeable.

Un remplissage par slide

slide dead rabbit V2 rta hellvape

Contrairement au Dead Rabbit RTA V1, cette nouvelle version dispose d’un top cap qui s’ouvre avec un système de slide. Il peut contenir soit 2ml avec le tank en pyrex d’origine soit 5ml avec le tank bulbe.

Huit coloris au choix

couleurs dead rabbit v2 rta hellvape

L’atomiseur Dead Rabbit V2 RTA d’Hellvape se décline en huit coloris pour se combiner aux couleurs de votre box. Vous retrouverez le Matte Black, SS, Gunmetal, Rainbow, Matte Full Black, Matte SS, Blue et le Gold.

Caractéristiques techniques de l’atomiseur Dead Rabbit V2 RTA :

Dimensions : 45,64 x 25 mm
Poids : 58 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en plaqué or à vis
Réservoir en pyrex avec une contenance de 2 ou 5ml
Type de montage : simple ou dual coils
Remplissage : par le haut
2 air flows au format oeil de cyclope sur le haut
Drip tip 810

Contenu du pack :

1 atomiseur Dead Rabbit RTA V2, 1 pyrex de rechange 5ml, 1 drip tip 810 en delrin, 1 kit de joints et visserie, 1 tournevis, 1 clef allen et 1 manuel d’utilisation.

points positifspoints negatifs
Bonnes saveursRemontée d’eliquide par le trou de remplissage
Volume de vapeurUn peu de condensation au niveau des airflows
Isolant sous l’atomiseur
Montage simple
Bonne contenance (5ml)
Pas de fuite avec le top airflow

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes : 18

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Thomas BONNARD

Vapoteur confirmé depuis décembre 2012, je vous partage ma passion et mes connaissances techniques dans le domaine de la cigarette électronique.