Le Pod Find Trio Voopoo Vape est une cigarette électronique de petit format et polyvalent en terme d’utilisation. Vous pouvez adopter un tirage en inhalation directe ou indirecte.

Pod FIND Trio VOOPOO VAPE Kit 1200mAh

Présentation du Pod Find Trio Voopoo

Presentation du Pod Find Trio Voopoo

Le Pod Find Trio Voopoo donne tout dans la simplicité d’utilisation. Un seul et unique bouton permet son utilisation. Cinq appuies pour l’allumer ou l’éteindre. La partie batterie est revêtue d’une surface en plastique texturée noire, séparée par une deuxième partie en aluminium coloré. Ce mélange de matière fait de lui un poids léger ne dépassant pas les 64 grammes.

Nouveau chipset Gene Trio

Nouveau chipset Gene Trio

Le nouveau chipset gene trio du Pod Find Trio de Voopoo intègre une technologie avancée. En effet le circuit a été optimisé pour obtenir le maximum de ses performances dès la première puff. Le voltage reste constant tout au long de votre bouffée pour profiter au mieux des saveurs de vos eliquides.

Il va parfaitement exploiter les compétences des résistances céramiques. Les coils vont rapidement chauffés tout en ayant une prévention contre les dry hits. De cette manière la vie des résistances se verra prolongée.

Résistances Pnp-R1 et Pnp-C1 Pod Find Voopoo

Resistances Pnp-R1 et Pnp-C1 Pod Find Voopoo

La résistance Pnp-R1 de 0,8 ohm s’exploite sur une plage de puissance comprise entre 12 et 18 watts. Son utilisation se fait en inhalation directe (DL), bouche poumons.

La seconde résistance Pnp-C1 de 1,2 ohm s’utilise entre 10 et 15 watts. Cette fois ci elle s’oriente sur une inhalation indirecte (MTL) pour être plus proche d’un tirage type cigarette.

Mettre en place la résistance du Find Trio Voopoo

Mettre en place la resistance du Find Trio Voopoo

Pour insérer la résistance dans le réservoir, il faut dans un premier temps le retirer en le tirant vers le haut. Retournez à l’envers et glissez la résistance à l’intérieur. Faites ensuite le plein du réservoir en eliquide.

Pour changer la résistance lorsqu’elle sera brûlée, faites la même manipulation en l’inter-changeant avec la nouvelle résistance.

Versez du liquide dans le réservoir

Versez du liquide dans le reservoir

Juste à côté de la résistance, vous retrouvez un bouchon en caoutchouc noir qui donne accès au trou de remplissage. Vous pouvez déverser jusqu’à 3ml d’eliquide. Je conseille d’utiliser un eliquide en 50%PG 50%VG.

L’autonomie représentée sous forme de Led

autonomie representee sous forme de Led

Son indicateur LED affiche le niveau de la batterie par différentes couleurs :

  • Entre 100 à 60% d’autonomie -> Led Verte
  • 60 à 20% -> Led Bleue
  • Moins de 20% -> Led Rouge

Pour un rechargement complet de la batterie du pod, il faut compter environ 1 heure. Utilisez le câble micro USB fournit dans le pack et connectez le en USB à un ordinateur ou sur un adaptateur prise secteur.

Acheter Maintenant

🚨 Coupon réduction 15% : BreakingVap

Caractéristiques techniques du Pod FIND Trio VOOPOO VAPE :

Dimensions : 92,7 x 36 x 17 mm
Poids : 64 grammes
Matière : Alliage d’aluminium / Plastique 
Batterie intégrée de 1200 mAh
Contenance du réservoir remplissable : 3ml
Puissance : 6 – 23 watts
Chargement en micro USB – USB (1heure)

Contenu du pack :

1 Pod Find Trio, 1 résistance Pnp-R1 0,8 ohm pour DL, 1 résistance Pnp-C1 1,2 ohm pour MTL, 1 câble micro usb, 1 Carte de garantie constructeur et 1 Notice d’utilisation.

points positifspoints negatifs
Bonnes saveurs avec résistance 0,8Pas d’airflow réglable
Autonomie de 1200mAh
ErgonomiePuissance non réglable
Simple d’utilisation
Embout agréable sur les lèvres
Design original en bi-matières

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.