Le Pod Jester Vapefly est l’un des premiers pods à proposer un réservoir contenant un plateau reconstructible de type RDTA.

Pod Jester VapeFly 1000mAh Reconstructible

Présentation du Pod Jester Vapefly

Pod Jester VapeFly 1000mAh

Le Pod Jester Vapefly peut être utilisé soit par des vapoteurs expérimentés avec son plateau reconstructible soit par des débutant avec son réservoir avec une résistance toute faite où il suffit de simplement la visser. Il intègre une batterie de 1000mAh qui lui permet de tenir une bonne partie de la journée avant de devoir la recharger. Ce pod se décline en 7 design dont 4 d’entre eux avec un style original et décalé.

3 Puissances variables

led batterie pod Jester Vapefly

Cette cigarette électronique Jester Vapefly propose trois puissances pour obtenir un débit de vapeur plus ou moins important. Pour changer de puissance, il suffit d’appuyer trois fois sur le bouton fire. Chaque puissance est symbolisée par une couleur de led.

  • 3,3 Volts -> Led Violette
  • 3,8 Volts -> Led Bleue
  • 4,8 Volts -> Led Verte

Attention il est fortement déconseillé la puissance de 4,8 volts. En effet cette valeur est trop intense et risque de brûler le coton de vos résistances très rapidement.

Résistance Mesh Pod Jester Vapefly

resistance mesh pod jester vapefly

La résistance Mesh a une valeur de 0,5ohm. Le débit de vapeur est beaucoup plus intense que celui procurer par le plateau reconstructible et permet d’obtenir aussi des saveurs plus intense. A la difference de l’utilisation du plateau, le coil mesh peut s’utiliser soit en inhalation directe ou indirecte. Cependant la vapeur dégagée en est plus chaude. Je conseille d’utilisé des eliquides gourmands ou à base de tabac avec ce type de résistance. L’utilisation d’un eliquide ayant une composition de 50%PG 50%VG est conseillée.

La base de la résistance se retire en tirant dessus pour l’extraire du réservoir. Ensuite il vous faudra dévisser la résistance pour l’inter-changer par une nouvelle.

Plateau reconstructible du Pod Jester Vapefly

Pod Jester VapeFly plateau reconstructible

Le plateau reconstructible du Pod Jester Vapefly se trouve directement à l’intérieur de la cartouche. On part sur un plateau single coil pour une utilisation MTL (inhalation indirecte). Deux coils pré-faits de 1ohm sont donnés dans le pack ainsi que du coton organique. Ces résistances sont faites en kanthal A1 28GA avec un diamètre interne de 2mm et ils sont constitués de 6 spires. Il est précisé que ce pod détecter les résistances à partir de 0,5ohm. Il est tout de même mentionné qu’il faut prévoir de réaliser une résistance comprise entre 0,8 et 1,5ohm.

Pour mettre en place le coil, il faut dans un premier temps dévisser les deux vis cruciforme du plateau. Déposez le coil au centre du plateau et fixez ses pâtes en resserrant ces mêmes vis.

Côté cotonnage, on est sur du RDTA donc du coton qui descend dans la cuve d’eliquide. Laissez assez de longueur pour que le coton puisse puiser jusqu’au fond du réservoir.

Un airflow réglable pour la résistance Mesh

airflow reglable resistance mesh pod jester vapefly

Contrairement au plateau reconstructible, la cartouche qui se contient la résistance mesh propose un airflow réglable. Cette molette est située sur la partie basse de la cartouche. Il est ainsi possible de régler le débit d’air pour obtenir un tirage de type MTL (inhalation indirecte) ou DL (Inhalation directe). Il faut bien évidemment régler la puissance en fonction du débit d’air choisi.

Acheter Maintenant

🚨 Coupon réduction 15% : Abreakingvape

Caractéristiques techniques du Pod Jester VapeFly :

Dimensions : 91 x 33 x 18,2 mm
Poids : 56 grammes
Matière : Acier inoxydable / Plastique
Batterie intégrée de 1000 mAh
Réservoir remplissable de 2ml
Voltage sortant : 3,3V à 4,8Volts
Airflow réglable pour la résistance mesh
Résistances détectées : 0,5 à 3 ohms
Remplissage par le haut
Chargement en micro USB – USB

Contenu du pack

1 Batterie pod Jester, 1 réservoir avec plateau reconstructible, 1 pod avec résistance mesh 0,5 ohms (15-21w), 2 coils pré-faits de 1ohm, 1 Pad de coton, 1 Kit de joints et visserie, 1 outil multi-fonctions, 1 câble micro usb et 1 manuel d’utilisation.

points positifspoints negatifs
Bonnes saveurs avec résistance mesh 0,5Pas d’airflow réglable avec résistance reconstructible
Autonomie de 1000mAhEmbout trop large pour les lèbres
Design originalLa puissance de 4,8volts ne sert à rien
Choix entre reconstructible et résistance toute faitepas de visibilité sur le contenu des réservoirs
Difficile de retirer la résistance mesh du réservoir
Trop de manipulations pour remplir le réservoir mesh

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.