Le Pod Hava One est compact et robuste. Réalisé en alliage de zinc et d’acier inoxydable, ce pod est résistant. Ce pod est automatique, pas besoin d’utiliser de bouton pour inhaler la vapeur.

Pod Hava One 350mah - Revue

Présentation du Pod Hava One

Il possède une batterie intégrée de 350mah. Il intègre un chipset avec 3 différents modes. Pour switcher entre ces 3 mods vous devez allumer le pod et appuyer à 3 fois sur le capot. La led change de couleur suivant ce que vous choisissez.

Led blanche : mode faible puissance 3,5 Volts, Led verte : mode normal 3,7 volts, Led bleue : mode intense (bypass) 4,2 volts.

 

Pod Hava One 350mah capot

Le capot aimanté est amovible. Il suffit simplement de le faire glisser par le bas pour avoir accès au réservoir et pour effectuer son chargement en micro USB. La partie du capot sert aussi pour allumer / éteindre le pod (5 apppuies rapides) ainsi que changer de modes.

Réservoir du Pod Hava One

Pod Hava One 350mah rechargement eliquide

Pour recharger son réservoir en liquide, retirez le du pod (une languette d’extraction est prévue à cet effet). Retirez le caoutchouc noir situé sur son dessus. Le premier trou sert pour son remplissage et le deuxième pour créer un appel d’air. La contenance du réservoir en plastique du Hava One est de 2ml. Vous pouvez le recharger environ 5 fois avant son remplacement.

D’origine, ce pod est donné avec une résistance céramique de 1,2 ohms. En option une autre résistance en coton existe. D’après le constructeur, celle en céramique s’utilise avec des eliquides au sel de nicotine entre 18 et 50mg et la deuxième en coton avec des e-liquides avec de la nicotine standard entre 0 – 3 et 6mg.

Chargement et autonomie du Pod Hava One

Pod Hava One 350mah USB

Son rechargement complet en micro USB vers USB met environ 1h30. Lorsque vous rechargez le Pod, sa led blanche clignote. Une fois que le chargement est complet, cette même led reste allumée au blanc fixe.

La Led sert aussi d’indication pour connaitre l’autonomie restante. Lorsque le Pod est chargé à 100%, la led reste allumée en blanc lorsque vous l’utilisez. Entre 30 et 100%, la led clignote en blanc. En dessous de 30%, la led clignote en jaune. Lorsque la batterie est vide, la led clignote 10 fois en rouge.

Acheter Maintenant

🚨Coupon réduction 10% : BV10

Revue Vidéo du Pod Hava One

Caractéristiques techniques du POD Hava One par Hava :

Dimensions : 92,5 x 36 x 14 mm
Poids : 100 grammes
Matière : Alliage de zinc, acier inoxydable (vernis par UV) et réservoir en plastique
Batterie intégrée de 350 mAh
Contenance du réservoir : 2ml
Rechargement en micro usb (1h30)

Contenu du pack :

1 Pod Hava One, 1 résistance Céramic 1,2 ohm, 1 embout de protection en caoutchouc, 1 Câble micro usb, 1 carte de garantie constructeur et 1 Notice d’utilisation.

Si vous souhaitez un pod avec plus de performances vous pouvez consulter la revue du Pod Nautilus Aio par Aspire.

  • Note globale
2.7

Summary

points positifs points negatifs
Robuste Poids
3 modes variables L’embout en métal qui conduit la température ambiante
Tirage agréable Retirer le couvercle pour le chargement USB
Tirage automatique Taille par rapport aux performances
Sending
User Review
3 (1 vote)