Le Pod Myblu, produit phare de la marque Blu est l’illustration parfaite du Pod à cartouches pré-remplies. La marque blu est née en 2009 aux Etats-Unis et s’est vite imposée sur le marché Américain comme une marque leader. Présente en France depuis un peu plus d’un an, blu propose des produits simples et performants conçus pour faciliter le passage du tabac à la vape.

Pod Myblu Blu Kit

Myblu c’est un pod ultra-compact, dans lequel le vapoteur vient simplement clipser une capsule pré-remplie avant d’inhaler. Le déclenchement est automatique. On ne fait pas plus simple. Facile à glisser dans n’importe quelle poche et permettant de conserver une gestuelle familière (voir même une utilisation sans les mains), myblu est une cigarette électronique taillée sur mesure pour les néo-vapoteurs ou les adeptes de vape discrète.

Parmi les autres avantages du produit par rapport à la concurrence féroce sur le marché du POD, on peut citer : la large gamme de saveurs (à la fois en Free Base et en Sels de Nicotine), la recharge rapide (la batterie se recharge en 30 min) ou encore le tirage plébiscité par les fumeurs. Ni trop serré, ni trop aérien.

Cartouches Pod Myblu

cartouche Pod Myblu Blu Kit

Les saveurs justement. Blu propose avec sa myblu une gamme de 11 saveurs en Freebase, disponibles en 0mg, 8mg ou 18mg de nicotine. Au menu, des fruités, des classiques, des gourmands et des mentholés.

Cartouches Myblu Sel de nicotine

Cartouches Myblu Sel de nicotine

Bonne nouvelle également, la marque vient de sortir en Mars 4 saveurs en Sels de Nicotine (en 18mg) : classique, menthol, myrtille & fraise menthe.

Blu fait également très attention à la qualité de ses liquides. A titre d’exemple, la marque a fait le choix de l’acide lactique pour composer sa gamme de capsules aux Sels de Nicotine plutôt que de partir (comme de nombreux concurrents) sur l’acide benzoïque (dérivé du toluène) qui fait polémique. Tous les liquides blu sont fabriqués au Royaume-Uni (Liverpool) à partir d’ingrédient de haute qualité, sans alcool ni additifs et répondent à toute les normes en vigueurs en France et en Europe (EUTPD). Les e-liquides blu ont un ratio PG/VG de 60/40.

Les capsules myblu sont vendues par pack de 2 capsules au prix de 7€. Chaque capsule contient 1.5ml de liquide. Le kit de démarrage est lui vendu à 20€ (livré avec une capsule).

Si ce produit vous intéresse, vous pouvez bénéficier de 25% de réduction sur votre première commande à valoir sur leur site internet avec le code : BreakingVap

Acheter Maintenant

🚨Code réduction 25% : BreakingVap

Caractéristiques techniques du Pod Myblu

Dimensions : 106,8 x 18,2 x 9,7 mm
Poids : 21 grammes
Batterie intégrée de 350 mAh
Contenance du réservoir : 1,5 ml
Rechargement en micro usb à 0,5A (30min)

Contenu du pack :

1 Pod Myblu, 1 Capsule saveur Classique 8mg, 2 Boîtes de capsules de votre choix, 1 Câble Usb et 1 Manuel d’utilisation.

points positifspoints negatifs
Compact et discretCartouches sel de nicotine uniquement en 18mg
Très simple d’utilisationPrix des cartouches (7euros les 2)
Saveurs correctesCartouches pré-remplies (non remplissables)
Tirage agréable 
Prix du pack de démarrage

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 3.7 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.