Le Pod Trinity Alpha Smok est un mélange du Pod Nord de leur marque et de l’Orion de Lost Vape. Il reprend l’esthétisme de l’Orion avec les performances du Nord, un très bon combo. Cette cigarette electronique pourra vous accompagner partout avec son format compact.

Présentation du Pod Trinity Alpha Smok

pod trinity alpha smok kit 1024x441 - Pod Trinity Alpha Smok Kit -

Ce Pod au format rectangulaire dispose d’une grande batterie intégrée de 1000mah. Sa puissance maximale est de 30 watts grâce à ses trois puissances variables. Le Pod Trinity Alpha Smok utilise les mêmes résistances que le Pod Nord lui permettant d’envoyer de gros nuages de vapeur mais surtout d’avoir une excellente restitution de saveurs.

Réservoir amobile

retirer reservoir pod trinity alpha smok 1024x577 - Pod Trinity Alpha Smok Kit -

Son réservoir contient jusqu’à 2,8ml d’eliquide. Pour le retirer, poussez le bouton d’extraction vers la droite puis tirez le réservoir vers le haut. Par cette méthode, vous avez donc accès à la résistance pour la remplacée.

Changement de résistance du Pod Trinity Smok

changement resitance pod trinity alpha smok 1024x591 - Pod Trinity Alpha Smok Kit -

Sur ce modèle, pas besoin de changer complètement le réservoir. Les résistances sont amovibles ce qui est plus économique et plus écologique. Tirez la vers le bas pour l’extraire du réservoir de la Trinity Alpha. Dans ce pack, deux résistances sont incluses. Une première, la Nord Mesh de 0,6 ohms, peut atteindre jusqu’à 25 watts. Elle permet d’obtenir un tirage très aérien pour une production de vapeur plus intense. La deuxième, la Nord MTL de 0,8 ohms peut être poussée jusqu’à 16 watts. Son tirage est plus serré pour une vapeur plus discrète.

Remplissage du réservoir

pod trinity alpha smok kit rechargement eliquide 1024x422 - Pod Trinity Alpha Smok Kit -

Contrairement à la version du Pod Orion Lost Vape, le remplissage est plus accessible. Un simplement glissement de la partie centrale du capuchon vous donne libre place pour effectuer le plein. Le trou est assez large pour utiliser tout type d’embout de fiole.

Trois puissances variables

pod trinity alpha smok kit puissance variable 1024x572 - Pod Trinity Alpha Smok Kit -

Vous pouvez régler la puissance en toute simplicité, par trois pré-sets, pour obtenir plus ou moins de vapeur. Le mode S “Soft” est la plus petite puissance. Le N “Normal” est celle intermédiaire puis la H “Hard” est la force maximale. Il simple appuie sur le bouton bas permet de switcher entre ces trois modes.

Indicateur Led de batterie

temoin batterie pod trinity alpha smok 1024x604 - Pod Trinity Alpha Smok Kit -

La led située sur l’extrémité basse vous permet d’avoir une indication sur la batterie restante. Elle passe en vert entre 70 et 100%, puis orange de 30 à 70% pour finir en rouge à moins de 30% de batterie. Il faut prévoir environ 1h30 pour un chargement complet.

Acheter Maintenant

🚨Coupon réduction 12% : BreakingVap

Caractéristiques techniques du Pod Trinity Alpha Smok :

Dimensions : 91 x 38 x 16 mm
Poids : 90 grammes
Matière : Alliage de zinc / Plastique
Batterie intégrée de 1000 mAh
Réservoir remplissable de 2,8ml
Puissance : 6 à 30 watts
Remplissage par le haut
Chargement en micro USB – USB

Contenu du pack :

1 Pod Trinity Alpha, 1 réservoir, 1 résistance Nord Mesh 0,6 ohms (25 watts), 1 résistance Nord MTL 0,8 ohms (16 watts), 1 câble micro usb, 1 lanière et 1 manuel d’utilisation.

  • Evaluation
3

Note Globale

points positifs 1 - Pod Trinity Alpha Smok Kit - points negatifs - Pod Trinity Alpha Smok Kit -
Bonnes saveurs Pas d’airflow réglable
Simple d’utilisation Pas de visibilité du niveau de liquide dans le réservoir
Remplissage simple et efficaceBonne autonomie (1000mah)  
Drip tip 510 amovible  
Bon volume de vapeur et bonnes saveurs  
Résistances interchangeables

 

Sending
User Review
5 (1 vote)