Sommaire
Le Pod Narada Pro Augvape est une ecigarette qui nécessite que très peu de connaissances techniques. Son fonctionnement est très intuitif, un bouton suffit pour faire fonctionner le tout.
Présentation du pod Narada Pro AugVape
Ce pod comprend avec une batterie interne de 950mAh qui se recharge avec son port USB-C en moins de 30 minutes.
Son chipset permet de gérer la puissance en watts. Grâce à sa molette, vous pouvez l’ajuster pour la faire varier entre 5 et 30 watts.
Un drip tip 510 amovible en delrin vient surmonter la box. Si sa taille ou sa hauteur ne vous conviennent pas, vous pouvez insérer celui de votre choix.
Si vous aimez cette marque et que vous souhaitez obtenir une puissance plus conséquente, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur la box Foxy Fruga 150w.
Un unique bouton molette pour régler ce pod
Une rotation de ce bouton en forme de roue crantée vous permet de gérer la valeur de la puissance. L’augmentation des watts se fait par incrémentation de 1 watt. Trois appuies sur ce bouton permet de verrouiller le réglage tout en laissant l’utilisation du bouton fire pour prendre votre puff. Comme pour la plupart des models, cinq appuies sur le bouton fire, vient à allumer ou éteindre le pod Narada pro Augvape.
Un écran compact et lumineux
L’écran du pod Narada Pro est très compact et comporte que le stricte nécessaire. On retrouve la puissance en watts, la valeur de la résistance en ohm et l’indicateur d’autonomie de batterie.
L’éclairage est très lumineux ce qui permet de l’utiliser en toute circonstance et dans tous lieux.
Le Pod Narada Pro Augvape est proposé avec deux petites résistances réactives
Les deux résistances donnent des sensations différentes.
- La première est réalisée avec un fil en nichrome. Sa valeur ohmique est de 1 ohm. Contrairement à ce que l’on pourrait envisager, le tirage est en inhalation directe et non en MTL.
J’ai été surprise des saveurs restituées avec cette résistance. Généralement les haute résistances procurent que de faibles saveurs hors c’est loin d’en être le cas avec celle-ci !
Que vous ayez des eliquides fruités ou gourmands, la résistance s’y prêtera sans aucun problème. - La seconde utilise du mesh pour atteindre ses 0,4ohm. Elle est plus aérienne et se monte entre 20 et 28 watts. A 28 watts la vapeur est tout de même très chaude. Je préconise une utilisation entre 20 et 25 watts pour profiter au mieux de vos arômes gourmands. La vapeur et le hit de nicotine en gorge ce fait plus ressentir.
Un plateau RBA existe aussi en option. Personnellement je trouve que la surface de travail est très restreinte. Le débit d’air est trop ouvert pour obtenir de bonnes saveurs.
Test du Pid Narada Pro Augvape
Caractéristiques techniques du Pod Narada Pro Augvape
Dimensions : 82 x 40 x 18,5 mm
Poids : 101 grammes
Matière : Plastique, alliage de Zinc
Batterie intégrée de 950mAh
Puissance : 5 à 30 watts
Modes : Wattage variable
Capacité du réservoir en PCTG : 3,7 ml
Rechargement (2A) en USB C – USB en 25min
Possibilité de mettre à jour le firmware pour débloqué le mode contrôle température
Contenu du Kit
1 Pod Narada Pro, 1 réservoir, 1 câble USB-C vers de l’USB, 1 résistance MTL 1 ohm (13-20w), 1 résistance mesh 0,4ohm (20-28w), 1 carte de garantie et 1 manuel d’utilisation en anglais.
Très simple d’utilisation et très intuitif | Pas de réglage d’airflow |
Contenance de 3,7ml | Quelques remontées d’eliquide |
Très bonnes saveurs | |
Ecran lumineux |