Pod Suorin Edge 250mAh

Le 16 mai 2019, mis à jour le 27 novembre 2020
pod suorin edge

Le Pod Suorin Edge est un pod tout automatique qui fait suite à leurs deux autres pods populaires, le Suorin Drop et le Suorin Air.

Présentation du Pod Suorin Edge

Pod Suorin Edge 250mAh Kit

On part cette fois ci sur un petit pod au format rectangulaire très léger. Ce poids plume est dû son corps en alliage d’aluminium et son réservoir en plastique. Le Pod Suorin Edge ravira les vapoteurs en quête de matériel simple d’utilisation. En effet, un seul bouton est présent sur son côté latéral. Il permet d’allumer et éteindre la batterie par 5 appuies rapides.

Une batterie amovible

batterie Pod Suorin Edge

L’innovation du Suorin Edge se situe au niveau de la batterie de 230mAh. Il est vrai qu’elle est assez faible comparé à la concurrence. Cependant, contrairement aux autres pods, celle-ci est amovible. Il est donc possible d’acheter plusieurs batteries dans le cas où vous en avez la nécessité pour tenir une journée complète. De plus, si la batterie ne tient plus la large, vous n’aurez pas à jeter ce pod ce qui est une bonne nouvelle côté écologie et économie. Comme le réservoir, elle se maintient au reste du pod avec 2 aimants. Même si les aimants font le travaille, on aurait apprécié que leur puissance soit un peu plus intense pour être sur qu’elle ne se décroche pas sans que l’on le veuille.

Remplissage du réservoir

remplissage reservoir edge pod

Il suffit de tirer le réservoir pour l’extraire de la batterie. Sur l’un de ses côtés, un caoutchouc recouvre le trou de remplissage. Il vous reste plus qu’à insérer l’extrémité de votre fiole pour faire le plein en eliquide. La cartouche peut contenir jusqu’à 1,5ml.

Témoin led d’autonomie de batterie

Pod Suorin Edge led

La led témoin de batterie orne en 360 la partie haute de la batterie. Trois codes couleurs vous indiquent le niveau de l’autonomie. Lorsque vous tirez une puff, la led s’illumine. La led verte symbolise une charge comprise entre 70 et 100%, la bleue entre 30 et 70% et la rouge entre 0 et 30%.

Rechargement du Pod Edge Suorin

pod edge suorin usb C

La encore, Suorin essaye de se démarquer à travers le rechargement de son Pod. Eh oui, il possède un port en USB-C et non pas en micro USB. Vous ne pouvez donc plus vous tromper de sens lors de l’insertion du câble. Grâce à ce concept, certains éviteront de la casser, rendant inopérant le pod. Il faut compter environ 30 minutes pour une charge complète à 0,5mAh. Lorsque vous mettez en charge le Pod Edge Suorin, la led s’illumine en rouge pendant le rechargement et reste allumé en bleu pour vous en indiquer la fin.

Acheter Maintenant

Caractéristiques techniques du Pod Suorin Edge

Dimensions : 100 x 23 x 10 mm
Poids : 25 grammes
Matière : Alliage d’aluminium et plastique
Batterie amovible de 230 mAh
Puissance Max : 10 watts
Valeur de la résistance : 1,4 ohm
Contenance du réservoir : 1,5 ml
Rechargement en usb C à 500mAh (45min)

Contenu du pack :

1 Pod Suorin Edge, 1 cartouche de 2ml, 1 Câble Usb C, 1 carte de garantie et 1 Manuel d’utilisation en Anglais.

points positifs points negatifs
Légère Faible autonomie 230mAh
Batterie amovible Un format peu large
Embout agréable sur les lèvres Aimant de la batterie sont un peu légers
Facile d’utilisation, pod automatique  
Faible consommation en eliquide
[bsa_pro_ad_space id=1]
[bsa_pro_ajax_ad_space id=1]

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Thomas BONNARD

Vapoteur confirmé depuis décembre 2012, je vous partage ma passion et mes connaissances techniques dans le domaine de la cigarette électronique.