Keen Mech Mod TimesVape

Le 15 mai 2019, mis à jour le 27 novembre 2020
Keen Mech Mod TimesVape

Le Mod Mécanique Keen Mech Mod de TimesVape vient remplacer leur ancien mod, The Dreamer avec quelques innovations. Il ravira les geeks recherchant la qualité et la conductivité.

Présentation du Mod meca Keen de TimesVape

Keen Mech Mod TimesVape

Ce mod mécanique peu s’utiliser avec 3 types de batteries différentes. Munissez vous de l’adaptateur inclus pour utiliser un accu en 18650. Si vous avez besoin de plus de potentiel, le Keem Mech Mod accepte aussi les accumulateurs en 20700 et 21700.

Ce n’est pas tou ! Ce Mod ce veut être passe partout ou plutôt passe avec pas n’importe qui ! Vous avez trois rings pour le fondre vos différentes tailles d’atomiseurs pour être parfaitement flush. En effet, une première bague pré-montée, accueil des drippers ou autres en 24 et 25mm. La seconde vous permet d’avoir un diamètre de 28mm. La dernière joue dans la cours des grand, avec son format acceptant une taille de 30mm.

Pin 510 Hybride

Pin hybride Keen TimesVape

Le Keen Mod Times Vape dispose d’un Pin 510 hybride. Assurez vous d’utiliser des atomiseurs ayant un pin ressortant franchement de son pas de vis afin d’éviter tout court-circuit. Pour ma part, j’ai utilisé le dripper Baron de GeekVape, qui s’associe parfaitement avec ce mod mécanique. On peut constater de jolies gravures sur son dessus, indiquant une fabrication made in USA et un design signé par Stan. Sur le côté gauche se trouve le numéro de série unique.

Switch du Mod Mécanique Keen TimesVape

Switch Keen mod mech TimesVape

Son switch utilise un ressort plat avec une couse assez longue. De ce fait, Times Vape a décidé de se passer de switch verrouillable. La partie centrale vient se glisser dans trois fentes moulés dans la masse du bottom, afin qu’il ne puisse pas bouger lors de l’appuie sur le switch. Cette même partie est profondément gravée des mentions “Be Tenacious” traduit par “Être tenace” ainsi que le nom du fabricant TimesVape et le logo K de ce mod meca Keen.

Un switch adapté à plusieurs types de batteries

interieur switch TimesVape

Que vous utilisiez des accus 18650, 20700 ou 21700, le mod mecanique Keen s’adaptera parfaitement. Un second ressort se situe sous la partie de contacteur qui mène à la batterie. Cette technique permet de venir compresser la batterie pour être toujours à la bonne hauteur. Grâce à ce concept, une fois l’atomiseur vissé sur ce mod, la batterie ne bougera pas à l’intérieur.

Contacteurs plaqués or

Pin gold Keen mod mech TimesVape

Si on doit bien retenir une chose du Keen de TimesVape, c’est au niveau de son connecteur. Ils ont réalisé un connecteur incurvé sur la partie haute et une forme de bille sur le bas qui sont tous deux plaqués or. Le contact ne se fait donc pas uniquement sur une faible partie haute mais sur l’ensemble de ses deux connecteurs. De ce fait accouplé à la connectique hybride, ce mod a une conductivité exemplaire.

Deux rondelles améliorant la conductivité du mod méca Keen TimesVape

ring gold Keen TimesVape

La deuxième originalité de ce switch se trouve vraiment dans son intérieur. Deux anneaux en plaqué or sont dissimulés dans sa partie centrale. Ils permettent de mieux transmettre le courant entre le switch et le pôle négatif de la batterie.

Acheter Maintenant
points positifs points negatifs
Compatible 21700 – 20700 et 18650 Course du switch un peu longue
Très bonne conductivité Pas de verrouillage du switch
Bonne ergonomie
Bonnes finitions  
3 bagues pour adapter différents diamètres d’atomiseurs

Caractéristiques techniques du Keen Mech Mod TimesVape : 

Dimensions : 92,13 x 30,2 mm
Poids : 175 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 hybride
Batteries compatibles : 1 accu 18650, 20700 ou 21700 (non inclus)
Switch sur ressort avec bille plaquée or en guise de contacteur. 

Contenu du pack :

1 Keen mech mod, 1 adaptateur 18650, 1 Adaptateur 25mm, 1 Adaptateur 28mm, 1 Adaptateur 30mm, 1 Ressort de remplacement côté bouton, 1 Ressort de remplacement côté accu, 2 Rondelles de contact de remplacement et 1 Manuel d’utilisation.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de votes : 14

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Thomas BONNARD

Vapoteur confirmé depuis décembre 2012, je vous partage ma passion et mes connaissances techniques dans le domaine de la cigarette électronique.