Revue du Dripper Baron RDA GeekVape

Baron RDA Geekvape

()

Le Baron RDA GeekVape est le petit nouveau. Un dripper en 24mm compact et qui en a dans le ventre.

Baron RDA Geekvape

Présentation du Baron RDA Geekvape

Le plateau se monte uniquement en dual coils. Deux gros coils sont déjà disponibles dans le pack. En effet, le deck est spacieux pour monter des résistances dis “exotiques”. Les airflows sont nombreux et permettent de refroidir de façon optimale les coils pour produire une grosse vapeur.

Baron RDA Geekvape

Le dessus de la partie centrale du Baron RDA GeekVape, est formé de deux pentes qui permettent de remettre du liquide sans enlever le top cap. Ainsi le liquide tombe directement sur chacun des coils. Un rechargement en eliquide qui est pratique et rapide. Pour ceux qui utilisent des box bottom feeder, un pin BF du pack se monte dessus.

Acheter Maintenant

Revue du Dripper Baron RDA GeekVape

Caractéristiques techniques du Dripper Baron RDA de GeekVape :

Dimensions : 28,8 x 24 mm
Poids : 36 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 à vis plaqué Or 
Type de montage : Dual coils
Remplissage par le côté
2 airflows réglables
Drip tip 810

Contenu du pack :

1 Dripper Baron RDA, 1 drip tip 810 en résine, 1 drip tip 810 en ultem, 2 coils pré-faits, 4 cotons japonais en lacets, 1 clef allen, 1 kit de joints et visserie, 1 pin 510 bottom feeder, 1 adaptateur 510 et 1 manuel d’utilisation.

La revue du Faris RDTA – RDA de Wotofo

points positifs points negatifs
Volume de vapeur Bague d’airflow mal pensée
Plateau spacieux  
Bonne profondeur de cuve  
Bonnes saveurs  
Remplissage optimal par le haut  

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

11 réflexions sur “Baron RDA Geekvape”

  1. Salut Thomas, j’ai besoin d’un conseil que tu saurai peut-être me donner : je cherche un RDA orienté saveur plutot que vapeur mais je suis “limité” dans mes choix car je dispose d’un avoir sur le store Geekvape, ça ne peut donc qu’être du matos de chez eux. J’hésite assez entre le Ammit RDA et le nouveau Baron.. c’est pertinent ?

  2. Munsch Ulysse

    Salut Thomas, dis moi, sais-tu de quel fil sont les coils d’origine, et s’ils sont compatibles avec le contrôle de température, merci d’avance !

  3. Bonjours Thomas, j’aurais aimé avoir votre avis , je suis actuellement sur un dotmod single coil et j’aimerais passer sur un dripper dual coil pour avoir un peu plus de vapeur sans pour autant sacrifier les saveurs que me conseilleriez vous entre le dripper dead Rabbit BF et le dripper Baron RDA de chez Geek Vape?
    merci d’avance pour votre réponse.

  4. Bonjour Thomas, je te remercie pour ton site et ton boulot sérieux déjà !
    Grâce a tes test j’ai choisis tout mon matériel et en plus c’est un bonheur de savoir correctement le monter avec tes explications et en profiter direct!
    J’ai le Médusa Reborn, le ammit 25, le blitzen, le Zeus x et depuis hier le fameux baron… Que du bonheur explosion de saveurs…il est monté sur le mod Armor actuellement peut être qu’un peu plus de pêche serait optimal mais j’ai déjà pas mal de saveur..le côté tube mini me plaît bien mais je t’avoue pas oser le cap du meca…
    En tout cas merci a toi encore !

  5. Hello merci a toi et content de pouvoir t’aider dans tes choix. Oui le Baron est très bien et tu n’es pas obligé de passer sur du meca si tu le sens pas. Une box electro fait encore mieux le Job 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − 10 =

Retour haut de page