Sommaire
Le Faris RDTA RDA Wotofo est un atomiseur hybride qui peut se transformer. On a la possibilité de l’utiliser en RDTA ou en RDA.
Sa capacité de réservoir est de 3ml de contenance. Deux pins sont disponibles : Pin standard 510 et un Pin Bottom Feeder en plaqué Or.
Plateau reconstructible du Faris RDTA RDA WOTOFO
Le plateau se monte en simple ou en dual coils. Le simple coil est plutôt conseillé pour une vapeur froide pour vaporiser des eliquides fruités. Le montage en double coils, plus puissant, délivre plus de vapeur avec une vapeur plus chaude.
Dans le pack, deux réducteurs sont fournis. Ils permettent d’obstruer de moitié, les deux trous d’arrivées d’eliquide. Cela sert tout simplement à pouvoir réduire la quantité de coton à utiliser. Bien évidement, il faut les utiliser uniquement avec un montage en simple coil.
Airflows du Faris RDTA RDA Wotofo
Il est constitué d’un double airflow réglable en format oeil de cyclope composé lui même de trois trous. L’air vient passer en dessous des coils pour se mélanger ensuite à la vapeur dégagée.
Revue du Faris RDTA RDA Wotofo
Caractéristiques techniques de l’atomiseur Faris RDTA RDA :
Dimensions : 39,5 x 24 mm
Poids : 46 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 fixe or à vis bottom feeder
Réservoir en pyrex avec une contenance de 3ml
Type de montage : simple ou dual coils
Remplissage par le côté
2 air flows au format oeil de cyclope avec 3 trous sur le haut
Drip tip 810
Contenu du pack :
1 atomiseur Faris RDTA, 1 pyrex de rechange en plastique transparent, 1 drip tip 810 en résine, 1 drip tip 810 en delrin noir, 2 réducteur de chambre pour le coton, 3 coils framed staple clapton NI80 pré-faits 0,33ohm, 2 cotons japonais en lacets, 1 tige coil, 1 kit de joints et visserie, 1 pin 510 standard, 1 base pour le transformer en RDA et 1 manuel d’utilisation.
La revue du Serpent Elevate RTA de Wotofo