Cette gamme d’e-liquides Refresh de Symbiosis est d’origine Canadienne. Elle se compose de quatre liquides fruités.
Ce sont des liquides avec un taux de 30PG/70VG. Ils sont disponibles à l’achat en 50ml en 0mg de nicotine.

L’étiquetage des flacons est très simple et épuré. Chaque liquide possède son code couleur ainsi qu’un logo propre à chacun d’entre eux. Les ingrédients contenus dans les e-liquides sont représentés par des images sur le côté gauche de chaque flacon. Le nom de marque, de la gamme et des jus sont également affichés sur le devant des bouteilles.

Refresh de Symbiosis - Revue Eliquides Ecrite

Acheter Maintenant

Refresh un rafraîchissement à l’état pur !

Refresh de Symbiosis - Revue Eliquides Ecrite

 

 

 

Exotic (30PG/70VG)

« Un jus à la papaye, abricot et poire décadent »

Mon avis sur l’Exotic : Pour ce premier liquide, je ressens vraiment un mélange uniforme de trois fruits contenus dans ce jus. Il est quand même possible de différencier et ressentir ses différentes saveurs. Une papaye juteuse et bien mûre accompagnée d’un abricot avec une restitution en saveurs très proche de la réalité. Quant à la poire elle aussi est bien juteuse et se fait elle aussi bien ressentir.

 

 

 

 

Refresh de Symbiosis - Revue Eliquides Ecrite

 

 

 

Breeze (30PG/70VG)

« Une limonade infusée de cassis et garni d’une saveur de cactus »

Mon avis sur le Breeze : Pour ce second jus, je sens parfaitement bien le côté limonade qui donne l’impression de pétiller légèrement sur la langue. Le cassis est le fruit qui se fait ressentir en premier accompagné de l’effet picotant de la limonade. Un cassis juteux est plutôt fort en saveur. Ensuite arrive ce goût de cactus, une plante sucrée remplie de jus subtilement agréable. Ce cactus vient se déposer délicatement en bouche en fin d’expiration.

 

 

 

 

Refresh de Symbiosis - Revue Eliquides Ecrite

 

 

 

Chill (30PG/70VG)

« Une combinaison de fraises et de raisins mélangés avec un fruit du Dragon et de la menthe »

Mon avis sur le Chill : Sur ce troisième liquide je détecte à l’inspiration le mélange de fraises et de raisins. Des fruits assez mûres et légèrement sucré. Puis à l’expiration arrive ce fruit du dragon intense et sucré qui se dépose sur la langue afin de garder sa saveurs en bouche. Tout ses fruits mélangés à une pointe de fraîcheur douce et agréable qui ne vient pas se faire ressentir en gorge.

 

 

 

 

Refresh de Symbiosis - Revue Eliquides Ecrite

 

 

 

Ocean (30PG/70VG)

« Un jus d’ananas et de noix de coco accompagné d’une infusion de mangue »

Mon avis sur l’Ocean : Pour ce dernier jus de la gamme, la noix de coco est la saveur dominante de ce liquide. Une coco avec restitution en saveur parfaite et très juteuse. Ensuite se fait ressentir le mélange d’ananas et de mangue délicat et sucré. Ces saveurs sont moins intense mais tout de même bien présente. 

 

 

 

 

Ou avoir la chance d’acheter la gamme Refresh ?

Ces e-liquides sont en ventes en flacons de 50ml à un prix de 29.99$ (soit 20€).
Ils sont disponibles à l’achat sur le site Symbiosis.

Acheter

 

N’hésitez pas à faire un tour sur ma dernière revuele « Santa » de Liquideo !

  • Note Globale
4.2

Mon avis général

La gamme « Refresh » de la marque Symbiosis est une gamme composée de quatre liquides fruités et bien juteux en bouche. Des saveurs naturelles et précises accompagnées d’un visuel recherché et attirant. Des jus qui plairont forcément à tous les plus grands fans de fruité.

Pour ma part mon e-liquide favoris est le « Chill » car sa composition est très abouti avec une précision des dosages parfaitement conçus. Un jus qui me satisfait au quotidien !

Sending
User Review
0 (0 votes)