Le Pod Target PM80 de Vaporesso est un modèle de cigarette électronique compact. Il permet malgré sa petit taille, de produire un volume de vapeur conséquent tout en ayant une très bonne restitution de saveurs. 

Présentation du pod Target PM80 de Vaporesso

Target PM80 Pod Vaporesso

Ce pod possède une batterie intégrée de 2000mAh qui se recharge rapidement (en 2A) via son câble micro USB. Son chipset Axon propose de belles performances. En un temps record de 0,001 seconde, il enverra rapidement une puissance pouvant atteindre les 80 watts. Il détient notamment 3 modes dont le wattage variable, le voltage variable ainsi qu’une fonction SMART. Cette dernière reconnait automatiquement la valeur de la résistance pour ajuster automatiquement la puissance optimisée prévue par Vaporesso. 

Un écran oled couleur simple et claire

ecran screen Target PM80 Pod Vaporesso

Le Pod PM80 Vaporesso a plus d’un atout dans son sac. Son écran couleur affiche les performances de cette machine pour être facilement lisible aux yeux de tous. Le fabricant a privilégié un affichage conséquent pour le paramétrage de la puissance. On peut aussi visualiser l’autonomie de la batterie, le mode utilisé, une animation sous forme de barres, la plage de puissance recommandée, la valeur de la résistance, le voltage de sortie de la batterie, le compteur de puffs et le temps de celles-ci. 

Résistances GTX Mesh pour le Pod PM80 Vaporesso

gtx mesh coil pod target PM80 Vaporesso

En terme de résistances, Vaporesso a opté pour deux coils mesh GTX avec pour la première, une valeur de 0,3ohm et la seconde de 0,2ohm. Toutes les deux s’utilisent en inhalation directe pour les amateurs de gros clouds. Compte tenu de leur larges arrivées d’eliquides, elles sont à utiliser avec des eliquides détenant une composition en 30%PG et de 70%VG.

La GTX Mesh 0,3ohm est plus aérienne mais permet cependant d’obtenir une restitution de saveur légèrement au dessus. On l’utilise principalement entre 32 et 45 watts. 

Son réservoir embarque jusqu’à 4ml

Comme son concurrente, le pod RPM80 Pro de Smok, sa contenance est assez étonnante. Ce petit réservoir contient 4ml d’eliquide. Il se maintient fermement avec 2 gros aimants sur la batterie. Le remplissage du réservoir s’effectue par le bas en retirant le caoutchouc noir de son emplacement. Personnellement j’aurai plus apprécié qu’il soit sur le dessus du réservoir pour facilité son accès. La résistance s’y insert simplement en la faisant glisser en son milieu. Il faut juste faire correspondre les deux bords plats de la résistance avec les rebords du réservoir.

Le drip tip propriétaire est moulé avec l’ensemble du réservoir. Sa large sortie est parfaitement adapté au type de tirage en inhalation directe. Trois airflows (non réglables) sont situés de chaque côté du pod pm80. Leurs larges entrées permettent de brasser un maximum d’air pour parfaitement refroidir les coils mesh. 

Caractéristiques techniques du Pod Target PM80 Vaporesso

Dimensions : 102 x 33,4 x 24,8 mm
Poids : 111 grammes
Matière : Plastique, alliage de Zinc
Batterie intégrée de 2000mAh
Puissance : 5 à 80 watts
Modes : Wattage variable / Voltage Variable / Smat
Capacité du réservoir en PCTG : 4ml 
Résistance détectée : A partir de 0,1 ohm
Rechargement (2A) en Micro USB – USB en 1h30

Contenu du Kit

1 Pod PM80 W, 2 réservoirs 4ml, 1 résistance GTX Mesh 0,2 ohm (45 -60 watts), 1 résistance mesh 0,3 ohm (32 – 45 watts), 1 Câble micro USB, et 1 Manuel d’utilisation.

points positifspoints negatifs
Ecran parfaitement clair et lisiblePlacement de l’ouverture du réservoir
Bonne visibilité sur le contenu du réservoirForte consommation en eliquide
Simple d’utilisationAutonomie un peu faible
Bonne capacité de réservoir 4ml
Production de vapeur
Design arrière original
Saveurs bien présentes
Compact

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de votes : 10

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.