Le Profile Wotofo est le dernier dripper Mesh bottom feeder de ce fabriquant. Il mesure un diamètre de 24mm avec un montage en simple coil.

Profile Wotofo Wesh Dripper

Présentation du Profile Wotofo RDA

Wotofo-Profile mesh

Ce dripper détient une nouvelle conception innovante concernant son isolant peek. Il est monté sur ressort pour laisser place au coton. Ainsi la hauteur du coton s’ajuste parfaitement en hauteur. A savoir, lors d’utilisation d’atomiseur mesh, le coton doit toucher sur toute la circonférence intérieur du mesh. Les deux raisons ? La première, pour que les saveurs soient décuplées avec une surface de contact plus grande et la deuxième pour éviter tout « dry hit » qui sont assez violent dans ce type de dripper.

Les Mesh pré-découpées ont une valeur de 0,18 ohms, fonctionnant sur une plage de puissance variant de 45 à 65 watts. Il est possible par la suite d’acheter ces mêmes meshs pré-faites chez le constructeur ou revendeurs. Un outil disponible dans le pack, permet d’ajuster la mesh pour former un arrondit parfait.

Profile Wotofo Mesh RDA

Le Profile peut s’utiliser avec de la mesh ou bien avec de simple résistances basiques (voir photo). Cette polyvalence permet de tester une multitude de coils pour satisfaire le type de vape de chaque vapoteurs. Wotofo n’a pas hésité à mettre un pack très fourni en accessoires pour tester ces différentes performances.

Acheter Maintenant

Revue Video Test du Dripper Profile Wotofo Dripper Mesh BF RDA

Caractéristiques techniques du Profile Wotofo :

Dimensions : 32,5 x 24 mm
Poids : 42 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 plaqué or à vis ou Pin 510 BF plaqué or
Type de montage : Single coil (Mesh ou Classique)
Double airflows réglables sur le corps
Drip tip 810

Caractéristiques des Mesh pré-découpées :

Matériaux : Kanthal A1
Dimensions : 16 x 6,8mm
Valeur de résistance: 0,18ohm
Plage d’utilisation : 40 à 60W

Contenu du pack Profile Wotofo :

1 Profile RDA, 1 Agleted Cotton Strip, 1 résistance pré-faite fused clapton NI80 de 0,33 ohms, 2 mesh pré-découpées de 0,18 ohms (45-65 watts), 1 pin 510, 1 kit de visserie et de joints, 1 ressort, 1 drip tip 810 supplémentaire, 1 kit de visserie et joints, 1 clef allen, 1 tournevis cruciforme, 1 outil pour le placement de mesh et 1 notice d’utilisation.

Consulter la vidéo du dripper C-roll RDA Ambition Mods

  • Note globale
3.9

Résumé

Le Profile est un bon dripper saveur que ce soit en utilisation mesh ou coil simple. Le système de céramique montée sur ressort est une grosse innovation apportée à celui-ci. Il simplifie le placement du coton rendant agréable le côté reconstructible. Tout vapoteur débutant ou expérimenté dans le reconstructible est capable d’effectuer sans problème ce montage.

La deuxième chose qui est bien pensée, c’est l’arrivée de liquide en utilisant le Pin bottom feeder. L’eliquide arrive juste en dessous de la mesh ce qui permet d’imbiber le coton sur la partie la plus importante. Les anciens concurrents ont plutôt placé l’arrivée BF en bas du plateau ce qui mettait énormément de temps à remonter sous le coil.

Un gros plus se situe niveau packaging. Celui du Profil RDA est très complet permettant de tester pas mal de choses sans achat supplémentaire !

La seule petite chose a lui reproché réellement est son drip tip qui est a mon goût trop court. Lorsque l’on monte en puissance, ca vient rapidement à chauffer et à devenir désagréable.

Sending
User Review
5 (3 votes)